Oligoasthénonécrotératozoospermie

sab 3112 - 17 janv. 2012 à 17:24
 linou - 19 janv. 2012 à 18:18
Bonjour,

je veux savoir si c possible d'avoir un enfant j'ai deja une petite fille avec mon conjoint de 4 quatre ans arrivé naturellement et rapidement on né marié depuis 2007

lé resultat 2 pourcent forme normale15 pour cent de forme atypique

qu'est ce que le gyneco peut il t nous proposer

2 réponses

Bonjour, je pense qu'il va vous orienter vers une clinique PMA
0
Salut, je suis deja dans une pma au blanc mesnil dans le 93 suivi par le dr laffy le rdv est dans un mois c'est trés long pour moi je souhaites savoir qu'est ce qui pourra nous proposer avec un spermogramme desastreux
je suis en pleine deprime je me dit qu'on a deja eu un enfant et trés rapidement ya trois ans comment se fait il
j'ai plein de question combien de temp va prendre le processus ect;;;;;;;;;;;;;;;;
0
salut sab, sache que je suis dans le même cas que toi sauf que mon mari a une oats il s'est fait opéré d'une varicocele gauche il ya 2 mois on attend de faire son spermogramme dans un mois je ne connais pas cette clinique, mon mari et moi sommes orienté vers une pma celle de mulhouse je ne sais pas du tout comment ça se passe mais d'après ce que l'urologue nous a dit ça se passe bien pendant ce temps tu peu faire prendre a ton mari des vitamines (betaselen) ça se trouve en pharmacie ça aide bien ça booste les spermatozoides. et qui sait tout peut arriver la nature est imprévisible tu peu tout a fait tomber enceinte naturellement au moment ou tu t'y attendra le moins garde espoir même si c'est dure
0
C tré dure je suis en pleine deprime j'ai jamais autant pleuré de ma vie
0
Pour moi aussi au début c'était très dure à accepter et j'en voulait même à mon mari alors que ce n'est pas du tout de sa faute mais il faut relativiser et se dire qu'il y a heureusement la mèdecine mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience et de courage. Il y a pire y'a des gens qui sont vraiment stériles qui ne peuvent pas du tout procréer ! vraiment,il faut tenir bon ça vaut le coup !
0
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
19 janv. 2012 à 16:50
Bonjour,

il ne faut pas oublier que le langage SMS est interdit sur le forum. En français l'on comprend mieux.
0