Première acte, douleur et aucun plaisir
Résolu
misterbella
-
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre -
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'éxpose mon problème .
Je suis avec mon copain, je suis très bien avec lui .
Hier on as éssayer de faire l'amour, j'étais vierge, on as éssayer d'abord sans préservatif vu que je prend la pillule, la douleur nous a conduis a en utiliser un mais sa me faisait trop mal donc on as arreter .
Le soucis c'est que je n'ai ressentis aucun plaisir, ni pendant les préliminaires ni pendant l'acte .
j'étais focaliser sur la douleur donc je penser que c'était ça, de plus depuis se moment j'ai mal a l'extremité du vagin comme des brulures .
on as réaissayer ce matin, ça m'as fait un peu moin mal mais toujours aucun plaisir .
on en parle ensemble, mon copain a 21 ans et moi 19, je suis pas ça première .
je ne me rapel pas si je me suis deja fait examiné par un gynecologue .
je n'ai pas mal quand je fais pipi mais quand je m'essuis ça me fait mal...
Donc voilà je voulais savoir si il y avais une solution, es ce que ça peut être une infection ( p-e alergique au latex ? )ou je ne sais quoi ?
( mon copain a fait un test il n'as aucun problème )
Aidez-moi s'il vous plait
Voilà j'éxpose mon problème .
Je suis avec mon copain, je suis très bien avec lui .
Hier on as éssayer de faire l'amour, j'étais vierge, on as éssayer d'abord sans préservatif vu que je prend la pillule, la douleur nous a conduis a en utiliser un mais sa me faisait trop mal donc on as arreter .
Le soucis c'est que je n'ai ressentis aucun plaisir, ni pendant les préliminaires ni pendant l'acte .
j'étais focaliser sur la douleur donc je penser que c'était ça, de plus depuis se moment j'ai mal a l'extremité du vagin comme des brulures .
on as réaissayer ce matin, ça m'as fait un peu moin mal mais toujours aucun plaisir .
on en parle ensemble, mon copain a 21 ans et moi 19, je suis pas ça première .
je ne me rapel pas si je me suis deja fait examiné par un gynecologue .
je n'ai pas mal quand je fais pipi mais quand je m'essuis ça me fait mal...
Donc voilà je voulais savoir si il y avais une solution, es ce que ça peut être une infection ( p-e alergique au latex ? )ou je ne sais quoi ?
( mon copain a fait un test il n'as aucun problème )
Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Première fois douleur atroce
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Personne pour m'aider ???
On as refait l'amour, j'ai toujour aussi mal et toujours aucune sensation, cette aprèm-midi si on peut, on va éssayer avec de lubrifiant .
j'ai regarder sur internet et je commences a me demander si c'est pas une vestibulite vulvaire .
La peur d'une malformation commence à arriver aussi...
Aidez moi donner moi votre avis s'il vous plait .
On as refait l'amour, j'ai toujour aussi mal et toujours aucune sensation, cette aprèm-midi si on peut, on va éssayer avec de lubrifiant .
j'ai regarder sur internet et je commences a me demander si c'est pas une vestibulite vulvaire .
La peur d'une malformation commence à arriver aussi...
Aidez moi donner moi votre avis s'il vous plait .