Première acte, douleur et aucun plaisir

Résolu
misterbella - 5 sept. 2010 à 15:29
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 7 sept. 2010 à 11:05
Bonjour,


Voilà j'éxpose mon problème .


Je suis avec mon copain, je suis très bien avec lui .

Hier on as éssayer de faire l'amour, j'étais vierge, on as éssayer d'abord sans préservatif vu que je prend la pillule, la douleur nous a conduis a en utiliser un mais sa me faisait trop mal donc on as arreter .

Le soucis c'est que je n'ai ressentis aucun plaisir, ni pendant les préliminaires ni pendant l'acte .

j'étais focaliser sur la douleur donc je penser que c'était ça, de plus depuis se moment j'ai mal a l'extremité du vagin comme des brulures .

on as réaissayer ce matin, ça m'as fait un peu moin mal mais toujours aucun plaisir .

on en parle ensemble, mon copain a 21 ans et moi 19, je suis pas ça première .

je ne me rapel pas si je me suis deja fait examiné par un gynecologue .

je n'ai pas mal quand je fais pipi mais quand je m'essuis ça me fait mal...

Donc voilà je voulais savoir si il y avais une solution, es ce que ça peut être une infection ( p-e alergique au latex ? )ou je ne sais quoi ?


( mon copain a fait un test il n'as aucun problème )


Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Personne pour m'aider ???


On as refait l'amour, j'ai toujour aussi mal et toujours aucune sensation, cette aprèm-midi si on peut, on va éssayer avec de lubrifiant .


j'ai regarder sur internet et je commences a me demander si c'est pas une vestibulite vulvaire .

La peur d'une malformation commence à arriver aussi...


Aidez moi donner moi votre avis s'il vous plait .
2