J'ai 15 et déjà envie de me tuer.

1234567899 - 14 mai 2011 à 15:04
vcolin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 10:45
Bonjour,
Voila , j'aurais 15 ce mercredi mais j'ai très envie de mètre fin a mes jours voila les raisons : mes parents me disent a longueur de temps que je suis un con et que je n'arriverai a rien dans la vie , j'ai des problème de couple et personne pour m'écouter ou m'aider , alors je vous demande a vous d'essayer de m'aider, je n'ai pas très envie de mourir mais je ne voit pas d'autre solution
A voir également:

4 réponses

Ouh la la, il ne faut pas penser à ça à ton âge !!!!
Tes parents disent que tu es "un con", quand bien même, tu ne feras pas ta vie avec eux !!!
Des problèmes de couple ? tu as 15 ans!!! A cet âge, ça va ça vient ....
Il y a bien des adultes qui divorcent !!! la vie ne s'arrête pas là!
Je te conseille d'aller voir un psychologue scolaire si tu ne peux pas en parler à des amis ...
La vie est un combat de tous les jours, certains doivent lutter contre la maladie, d'autres dans leur vie amoureuse ou professionnelle, tu ne peux pas baisser les bras à ton âge, tu commences seulement dans la vie.
On a tous des passages à vide, et les échecs, les coups durs, c'est ce qui te fait avancer dans la vie et te rend plus fort !!!
0
C'est vrai merci j'espère que ce passage ne va pas durer car je souffre beaucoup ...
0
vcolin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 10:45
Je te souhaite plein de courage, j'imagine que c'est pas facile quand on vit cette situation, mais prends patience et tu verras tu sortiras de cette expérience la tête haute!
Et dis toi bien : "la vie vaut toujours d'être vécue"
0
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
14 mai 2011 à 15:42
Si tu tiens vraiment à te suicider qu'attends tu? après tout nous vivons tous pour la même chose et nous finirons tous pareil.
Penses à toutes les choses que tu ne vivra jamais. Si tu aimes des personnes alors pense à elles et demandes toi ce qu'elles penseront de toi en regardant ton visage dans un cercueil. Fierté? Dégoût? ...
Tu sais, on ne meurt qu'une fois mais on en profite longtemps.
Alors réfléchis bien et si tu es assez lâche pour refuser la vie que l'on t'a donner, accorde toi la mort mais fais le en te regardant dans un miroir.

0
teberjulien Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
14 mai 2011 à 18:22
Tu vois moi a 13 gt pire que toi mes parents me disaient des choses bien pire et j'avais pas de copine alors deja tes parents ce qu'ils te disent t'en a rien a foutre( dsl d'être vulgaire ) tu fera pas ta vie avec comme a dit marie et ta copine et bien tu la largue il fautpas se prendre la tete et ca seraittegacher si tu mettais fin a tes jours, reflechis bien..!
0
koko28 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 1
14 mai 2011 à 17:05
rappler-toi toujours que la vie n'est qu'un examen,cela veut dire qu'il faut savoir comment réagir .
-3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
14 mai 2011 à 18:03
Re

Et tu obtiens un diplôme ?
0