Fellation

toto31 -  
 Muse41 -
Bonjour,
je suis en couple depuis un bon moment avec ma copine, mais toujours aucune fellation. Est-ce normal ? Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Il n'y a rien de normal ,d'obligatoire ou d'interdit dans la sexualité.
Chaque couple fait ce qu'il souhaite faire.

Parle lui .
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Aucune idée de la normalité ou pas. Y'en a pas.

La seule "normalité" dans un couple est, le DIALOGUE.

Discute avec ta copine.

Vous avez quel âge ?
0
toto31

ok merci de votre réponse,
elle a 17ans j'en est 18 mais j'ose pas trop lui demander^^
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Alors attends encore un petit peu.
Ce n'est pas obligatoire qu'elle le fasse.
Beaucoup de femme n'aime pas le faire.

Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas leur compagnon.
0
Heedless Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,
Ta question est un peu bizarre. Ca dépend de ta petite amie, tu ne peux pas l'obliger, tu sais.
0

Pourquoi ça ?
Pas forcément. Il est peut être jeune aussi.
0
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre 180

Bonjour,
il n'y a strictement aucune anormalité puisque cela dépend des envies des partenaires. L'amour se fait à deux avec des plaisirs communs alors si elle ne veut pas te faire de fellation, c'est son droit. Inutile de la forcer.
Si tu veux répondre toi même à ta question, engage une conversation sur le sujet avec ta compagne et tu saura pourquoi elle ne te fais pas de gatteries.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drincoke Messages postés 3 Statut Membre 11

perso, je pense pas qu'a 17 ans je ferais une fellation a mon copain ; )
0
toto31

voila quelqu'un de sympas;)
0
titidu4211 Messages postés 46 Statut Membre 3

Salut,

Moi personnellement sa fait un an et quelque mon copain m'as demander je lui ai clairement dit non et il ne l'a pas mal pris, tu peux lui demandé mais sé sur que dans un couple le dialogue est hyper important =D
0
toto31

mais pourquoi refuser, si c pas trop indiscret^^
0
Gris

certaines femmes sont dégoutées par cet acte.
certaies aiment le faire
certains hommes détestent faire des cunis
d'autres adorent*c'est tout:!!
en sexualité,tous les gouts sont dans la nature!
si votre copine n'aime pas ça, elle n'aime pas ça, point final!! vous ne pourrez pas la forcer.
cela s'appelle l'amour et le respect de l'autre
0
titidu4211 Messages postés 46 Statut Membre 3

toto 31 tout simplement parce que j'aime pas XD jsui jjuste comme sa XD peut etre qu'un jour sa deviendra oui ;) mais la sé non :p et puis comme dis gris si ton partenaire t'aime alors il respectera ton choix !
0
Muse41

ce n'est pas une question de normalité comme cela a été répeté moi même étant en couple je n'ai jamais eu l'envie de faire ça nous en avons parlé plus d'une fois avec mon copain et lui aussi n'est pas vraiment tenté alors que les cunnis lui aime tout est une question d'envie donc rien de normal ni d'anormal il suffit juste d'en parler calmement et comprendre le pourquoi de la chose.
0