Fellation
toto31
-
Muse41 -
Muse41 -
Bonjour,
je suis en couple depuis un bon moment avec ma copine, mais toujours aucune fellation. Est-ce normal ? Merci de vos réponses
je suis en couple depuis un bon moment avec ma copine, mais toujours aucune fellation. Est-ce normal ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Fellation forum
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
6 réponses
Bonjour
Il n'y a rien de normal ,d'obligatoire ou d'interdit dans la sexualité.
Chaque couple fait ce qu'il souhaite faire.
Parle lui .
Il n'y a rien de normal ,d'obligatoire ou d'interdit dans la sexualité.
Chaque couple fait ce qu'il souhaite faire.
Parle lui .
Bonjour
Aucune idée de la normalité ou pas. Y'en a pas.
La seule "normalité" dans un couple est, le DIALOGUE.
Discute avec ta copine.
Vous avez quel âge ?
Aucune idée de la normalité ou pas. Y'en a pas.
La seule "normalité" dans un couple est, le DIALOGUE.
Discute avec ta copine.
Vous avez quel âge ?
Bonsoir,
Ta question est un peu bizarre. Ca dépend de ta petite amie, tu ne peux pas l'obliger, tu sais.
Ta question est un peu bizarre. Ca dépend de ta petite amie, tu ne peux pas l'obliger, tu sais.
Bonjour,
il n'y a strictement aucune anormalité puisque cela dépend des envies des partenaires. L'amour se fait à deux avec des plaisirs communs alors si elle ne veut pas te faire de fellation, c'est son droit. Inutile de la forcer.
Si tu veux répondre toi même à ta question, engage une conversation sur le sujet avec ta compagne et tu saura pourquoi elle ne te fais pas de gatteries.
Cordialement.
il n'y a strictement aucune anormalité puisque cela dépend des envies des partenaires. L'amour se fait à deux avec des plaisirs communs alors si elle ne veut pas te faire de fellation, c'est son droit. Inutile de la forcer.
Si tu veux répondre toi même à ta question, engage une conversation sur le sujet avec ta compagne et tu saura pourquoi elle ne te fais pas de gatteries.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi personnellement sa fait un an et quelque mon copain m'as demander je lui ai clairement dit non et il ne l'a pas mal pris, tu peux lui demandé mais sé sur que dans un couple le dialogue est hyper important =D
Moi personnellement sa fait un an et quelque mon copain m'as demander je lui ai clairement dit non et il ne l'a pas mal pris, tu peux lui demandé mais sé sur que dans un couple le dialogue est hyper important =D
certaines femmes sont dégoutées par cet acte.
certaies aiment le faire
certains hommes détestent faire des cunis
d'autres adorent*c'est tout:!!
en sexualité,tous les gouts sont dans la nature!
si votre copine n'aime pas ça, elle n'aime pas ça, point final!! vous ne pourrez pas la forcer.
cela s'appelle l'amour et le respect de l'autre
certaies aiment le faire
certains hommes détestent faire des cunis
d'autres adorent*c'est tout:!!
en sexualité,tous les gouts sont dans la nature!
si votre copine n'aime pas ça, elle n'aime pas ça, point final!! vous ne pourrez pas la forcer.
cela s'appelle l'amour et le respect de l'autre
ce n'est pas une question de normalité comme cela a été répeté moi même étant en couple je n'ai jamais eu l'envie de faire ça nous en avons parlé plus d'une fois avec mon copain et lui aussi n'est pas vraiment tenté alors que les cunnis lui aime tout est une question d'envie donc rien de normal ni d'anormal il suffit juste d'en parler calmement et comprendre le pourquoi de la chose.