Pourquoi doit-il se masturber pour ejaculer

Signaler
-
 Vivien -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi mon copain apres qu'on ai fait l'amour doit encore se masturber pour ejaculer... Est-ce que sa lui donne pas assez de plaisir en faisant l'amour avec moi ?
Je me sent toujours mal a l'aise est-ce normal ?
est- ce que quelqu'un est dans le meme souci que moi ?

5 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
128
Slt,
si toi tu n'en peu plus et que tu as déjà jouis, ce n'est peut etre pas le cas de ton copain!!
Il éprouve du plaisir avec toi ça c'est sûr mais si il n'a pas réussi à jouir avant toi il se termine tout seul comme un grand. ;)
Ou alors il éjacule à l'extérieur de toi par simple fantasme, pour te montrer tout ce qu'il peut éjaculer et te prouver le plaisir que tu lui as offert. =)
Ensuite il est peut etre mal à l'aise à l'idée d'éjaculer en toi =)

++
deux hypothèses :
- il a joui en même temps que toi, mais il a encore envie d'éjaculer (ça m'arrive de temps en temps, j'ai 53 ans , ma femme est une partenaire parfaite et après avoir joui, je suis tellement excité que j'ai encore besoin de jouir)

- il n'a pas joui, car la pénétration ne l'a pas amené à la jouissance, il se "finit" donc. Le fait de pénétrer ne fais pas toujours jouir un homme, cela dépend des individus et de l'état d'esprit. Mais ça n'a rien à voir avec toi, ne culpabilise pas.

solution : quand tu as joui, prends son sexe, et caresses le, il va adorer !

Bonne continuation

Bonsoir, que veux-tu dire, qu'il se masturbe après que
tu ais eue un orgasme ?
c'est normale l'homme aime se masturber pas +
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 463
Bonjour