A voir également:
- Comment exiter son copain
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Fellation forum - Forum Sexualité
8 réponses
C'est une façon de l'exiter sans vouloir dire que tu ne lexite plus ! Les hommes aiment qu'on joue avec leur popol!
parce que tu existe moi qu'avant
donc il a besoin etre exister avant de vous faire l'amour
je suis mere de 6 anfent de 3 pere different alore croyer moi si vous plait
éxcuser moi d'avoir parler franchement
donc il a besoin etre exister avant de vous faire l'amour
je suis mere de 6 anfent de 3 pere different alore croyer moi si vous plait
éxcuser moi d'avoir parler franchement
ou la faut apprendre a ecrire !
ça s'appel les preliminaires, une façon de bien l'exciter pour faire l'amour, comme toi il doit te masturber ou te faire un cunni pour t'exciter et lubrifier ton vagin ! la sensation d'une fellation est differente d'une penetration, tout les hommes adorent ça moi y compris ! pour une bonne relation sexuel ne negligez pas les preliminaires, c'est tres important !
ça s'appel les preliminaires, une façon de bien l'exciter pour faire l'amour, comme toi il doit te masturber ou te faire un cunni pour t'exciter et lubrifier ton vagin ! la sensation d'une fellation est differente d'une penetration, tout les hommes adorent ça moi y compris ! pour une bonne relation sexuel ne negligez pas les preliminaires, c'est tres important !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pratiquement tous les hommes le demande c'est normal c'est vrai qu'ils ont pas vraiment besoin de la fellation pour être excité mais si tu lui fait une fellation c'est mieux il sera encore plus excité et se sera mieux pour toi aussi :))