Je suis pas sur d'etre hétéro

Signaler
-
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
Bonjour,
Mon problème est vraiment un poid, je ne sais pas me situer sexuellement. Comme d'autres personnes qui ont exposé leur problème ici, en fait je ne sais pas vraiment si je suis hétéro ou homo... Je dois avouer que les deux m'attirent, mais de façon différente : comme j'ai 14 ans, mes hormones me chamboulent un peu, et du coup les filles m'attirent plutôt sexuellement (je sais c'est pas vraiment quelque chose qu'on raconte), mais aussi par les hommes, mais cette fois ci c'est plutôt l'amour réciproque, enfin quelque chose de saint, ils ne m'attirent pas sexuellement. Je n'en peut plus, c'est une torture. J'ai tendance à penser que c'est parce que j'ai été élevé par ma mère, et entourée de ma grand mère, ma tante, enfin beaucoup de femmes... Même si au fond de moi je sais que c'est une connerie.

J'aimerais tellement qu'on m'aide...

4 réponses

Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
527
Bonjour,

Déjà, comme tu le dis, ton âge fait que tes hormones chamboulent un peu tes envies. Quoi qu'il en soit,il n'y a rien de mal à aimer les deux sexes. De plus, tu n'as pas forcément besoin de rentrer dans une catégorie, on n'est pas obligés de se mettre dans la catégorie "hétérosexuel", "homosexuel" ou "bisexuel". En attendant, ne te fais pas de soucis pour ça et vis ta vie comme il se doit, tu verras plus tard si ces attirances se concrétisent ou non.
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
142
Bonsoir,
la certitude doit venir de toi même. Cependant vous êtes peut-être bisexuel ce qui n'a rien d'alarmant dans notre société actuelle. La honte ne doit pas primer dans tes réflexion, seul l'amour te permettra de te juger définitivement sur tes orientations sexuels. Tu sauras tous ça lorsque tu auras fréquenté des filles ou des garçons.
Amicalement.

SLT

moi aussi g 14 ans et me suis fait suser plusieurs fois par un gars sans rélle extase c juste que j'avais envie de voir comment sa fesais et pourtant j'adore les meufs et je sors meme avc une fille que j'aime beaucoup d'ailleurs mon popol est tres content quand il la voit en se moment t peut etre juste curieux de savoir ce que sa fait et la bisexualité n'est plus un problème de nos jours
moi je dis pas ça pour t'aider,mais je peux te dire par rapport d'élever avec toutes ses femmes là c'est un problème. une fois que tu te mets debout pour faire pipi tu es un homme c'est juste pas un bis.il faut sortir plus souvent avec de meufs et faire tout pour elles car cela va te mettre tes idées en place car maintenant tes hormones cherches tu dois donner le meilleur de ne pas regreter demain. homo et bis c'est pas bien les femmes sont trop bonnes et belles. apres tout si tu veux etre homo. tant mieux j'aurais plus
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
527
N'importe quoi ! Être homosexuel n'est pas une maladie ! Un vrai discours d'homophobe...