Pityriasis rosé de gibert

Fermé
Rebecca26000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - Modifié par Rebecca26000 le 21/09/2014 à 13:57
 Loupette45 - 5 juin 2015 à 18:45
bonjour j'ai 17 ans et cela fait 4 semaines que j'ai des plaques de partout sur le corps, il ya 2 semaine le médecin m'a dis prescrit un antibiotique contre un impetigo car j'avais une sorte de médaillon a la poitrine qui semblait infecter, or l'antibiotique n'a pas fonctionner, alors à la fin du traitement elle m'a dit qu'elle c'était tromper, et que c'était un pytariasis. J'aimerais savoir si il ya des femmes qui l'ont eu st si oui, comment évolue la maladie? Jai conscience que c'est sûrement long, mais je m'inquiète de la forme que prenne les boutons, certain sont rosé d'autre blanc et démangent fortement et d'autre son tout petit sous les pieds les mains et le visage mais ne gratte pas, ils apparaissent au fur et à mesure, et je craint une nouvelle erreur du medecin. Étant donner que le dermatologue me prend dans longtemps je fais appel à vous , cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonjour tout le monde! Depuis environ deux semaines, j'ai remarqué que j'avais une plaque sur l'omoplate. Boff, je ne me suis pas inquiétée! Quelques jours plus tard, des petits "boutons" sont apparut sur mon ventre, sous et sur mes seins puis dernièrement dans mon dos. Je commence un peu a paniquer. J'attend encore pour voir l'évolution et les boutons se sont étendus et forment des espèces de plaques. La plaque du début est légèrement ovale avec le pourtour rosé et le centre est sec. Les plaques qui sont apparut à la suite des boutons font la même chose! Bref, mardi dernier je décide d'aller voir le médecin, je n'ai pas été en mesure de le voir, des urgences, et après des heures d'attente, je me suis fâchée et je suis partie. Hier, je vois ma mère et lui montre les plaques/boutons. Elle me parle alord du pytiriasis rosé de gibert, qu'elle l'avait déjà eu et que ça y ressemblait beaucoup. Donc je fais des recherches pour voir des photos et connaitre l'évolution. Je trouve que ça y ressemble énormément. J'en ai sur le ventre, les seins, le dos. Et ça continue d'évoluer. Je vais réessyaer d'aller chez le médecin lundi.
1