Vraiment Je SOUFFRE de cette Maladie
lamita2014
Messages postés
2
Statut
Membre
-
potto13 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
potto13 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR !
Moi j'ai du psoriasis depuis 8 ans mnt ( j'ai 25 ans ) j'ai la peau trés trés sèche et des
plaques rouge ( vulgaire ) sur mon corps .
J'ai essayé pas mal de traitements ç ne va pas me donner un bon résultat.
Y a une colegue elle m'a proposer une dermatologue , bon la dermato elle a vue mon corps
avc des plaques rouge , elle m'a donner traitement avc la pommade DAIVOBET chaque soir
pendant un mois , et elle m'a dit la pommade Daivobet elle est efficace pr le psoriasis .
Vraiment je SOUFFRE de cette maladie je n'ose plus me mettre en demi manche alors l'hiver
o bien chez moi avc mon mari pour ne pas me regarder comme ça.
Alors ma question c'est est ce que la pommade DAIVOBET sa va marcher avec moi , car je
vois les commentaires elle sont dit que la pommade elle est bien !!
Au bien si vous connaissiez un traitement pour cet maladie ( psoriasis ) aidez-moi !!
SVP répond moi !
Et Merci d'avance !!!!
Moi j'ai du psoriasis depuis 8 ans mnt ( j'ai 25 ans ) j'ai la peau trés trés sèche et des
plaques rouge ( vulgaire ) sur mon corps .
J'ai essayé pas mal de traitements ç ne va pas me donner un bon résultat.
Y a une colegue elle m'a proposer une dermatologue , bon la dermato elle a vue mon corps
avc des plaques rouge , elle m'a donner traitement avc la pommade DAIVOBET chaque soir
pendant un mois , et elle m'a dit la pommade Daivobet elle est efficace pr le psoriasis .
Vraiment je SOUFFRE de cette maladie je n'ose plus me mettre en demi manche alors l'hiver
o bien chez moi avc mon mari pour ne pas me regarder comme ça.
Alors ma question c'est est ce que la pommade DAIVOBET sa va marcher avec moi , car je
vois les commentaires elle sont dit que la pommade elle est bien !!
Au bien si vous connaissiez un traitement pour cet maladie ( psoriasis ) aidez-moi !!
SVP répond moi !
Et Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Vraiment Je SOUFFRE de cette Maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant