Qui a la recette miracle!

birrh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 14 févr. 2014 à 13:40
PaAx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 15:59
Bonjour,
depuis juin2013 j ai tres
souvent des demengeaisons, surtout lanuit tout ce qui concerne
le pubis les plis entre les jambes le bas des fesses derriere les genoux
les bourses j ai suivi au moins 4 traitements donnes par generaliste et
dermatho rien ni fait, on m as parler de psoriasis ou que ce serait le stress
pourquoi maintenant a 60 ans et pas avant
existe t il un traitement merci d avance birrh
A voir également:

1 réponse

PaAx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 15:59
Bonjour,

C'est la première fois que je subis ce genre de désagréments.
Les symptômes ne disparaissant pas, je me suis persuadé a utiliser l'Huile de Ricin, qui selon et pour moi soulage bien des maux.

Apres m'être généreusement enduit la partie contaminée avec du coton de cette précieuse huile 24/48H ont suffit a faire disparaître les démangeaisons.
Une petite récidive au bout de trois jours a été éradiquée par une dernière friction.

En plus de stopper la douleur/démangeaison cette huile formidable semble avoir anéantie la pathologie.

L'huile de ricin à bien des vertus je vous invite à faire des recherches sur le net.
La liste des maladies, incidents, soucis et véritables douleurs qu'elle a soigné chez moi serait trop longue à faire ici.

Abusez-en !
A bon entendeur.
0