Un doute lili - Dernière réponse le 15 oct. 2010 1 réponse Bonjour, jai un retard de 5 jours jai des point dans le dos des picotement dans le ventre et des nauser depuis deux jours suis je enceinte ou pas Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hitunje Salut, Le mieux c'est que tu fasse un test de grossesse, c'est pas comme sa qu'on pourra te le dire. ... Signaler lili oui c'est sur mais bon tellement de deception seriez vous si sa peut etre des symptome ou pas Discussions similaires Date de conception et doute sur l'identité du père Aegone Doute sur le père de mon bébé Lili-123 Erreur date de conception aide Bibilili6 Doute date conception VDP31 Je doute de mes sentiments Axelle218 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hitunje Salut, Le mieux c'est que tu fasse un test de grossesse, c'est pas comme sa qu'on pourra te le dire. ... Signaler lili oui c'est sur mais bon tellement de deception seriez vous si sa peut etre des symptome ou pas
... Signaler lili oui c'est sur mais bon tellement de deception seriez vous si sa peut etre des symptome ou pas