Enceinte et sans emploi...
padangaille
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je suis actuellement sans emploi et enceinte de 6 mois, mon employeur a rompu mon contrat pendant ma période d'essai (sachant qu'il était déjà au courant de ma grossesse avant de m'embaucher), j'ai donc travaillé 2 mois et j'ai constaté que je ne peux pas toucher les Assedic car je n'ai pas fais assez d'heures.
Je vis avec mon mari qui lui touche 1500€, mais on paye notre crédit immobilier à 1088€ par mois. (sans compter les frais de la vie quotidienne) J'ai fais une simulation sur la caf pour une aide au logement, je ne toucherais rien!
Comment faire pour me sortir de cette galère à présent? Quel organisme pourrais m'aider...?
Merci, j'attends vos réponses :)
Je suis actuellement sans emploi et enceinte de 6 mois, mon employeur a rompu mon contrat pendant ma période d'essai (sachant qu'il était déjà au courant de ma grossesse avant de m'embaucher), j'ai donc travaillé 2 mois et j'ai constaté que je ne peux pas toucher les Assedic car je n'ai pas fais assez d'heures.
Je vis avec mon mari qui lui touche 1500€, mais on paye notre crédit immobilier à 1088€ par mois. (sans compter les frais de la vie quotidienne) J'ai fais une simulation sur la caf pour une aide au logement, je ne toucherais rien!
Comment faire pour me sortir de cette galère à présent? Quel organisme pourrais m'aider...?
Merci, j'attends vos réponses :)
A voir également:
- Enceinte et sans emploi...
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonsoir padangaille va tu renseigner directe a la caf tu vèras un consseiller et tu demande le rsa.et la secu va te renseigner a la secu si tu as le droit a la cmu.bon courage