Vous pensez que je vais arriver à l'être ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 oct. 2008 4 réponses Vous pensez que je vais arriver à l'être ? Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme a etre quoi? Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme mais oui tu vas y arriver évidemment, y'a pas de raison .... d'autres y sont arrivés avant toi non ?! alors pourquoi pas ;-D Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme arriver à être quoi? Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme a etre quoi!!!!!!!!! que veux tu dire et de quoi tu parles? farida Discussions similaires Baillement incomplet et excessif Lea0803 Baillement incomplet Olijao J'ai du mal a respirer "A fond". 0nedirection Sensation de faim, mais pas d'appetit ryadbouaroua Faim mais impossible de manger libellule0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme mais oui tu vas y arriver évidemment, y'a pas de raison .... d'autres y sont arrivés avant toi non ?! alors pourquoi pas ;-D