Hypotension, fatigue, perte de poids,

Bonjour,

Depuis mai 2012, j'ai des baisses de tensions régulières, des mots de tete, des nausées voire des vomissements, je suis extremement fatiguée, de grosses pertes de poids ( j'ai perdu jusqu'à 6 kgs en très peu de temps), et j'ai l'aorte qui tape fort et des pincement au niveau des poumons à certains moment.

J'ai une hypothyroïdie et j'ai de l'arthrose aux cervicales depuis quelques années.

Depuis que j'ai tout ces symptômes, j'ai fais énormément de prises de sang et rien a signaler. Mon medecin-pourtant très competant- me dis que c'est lié au stress mais même quant je n'ai pas l'impression d'etre stressée comme ce soir, j'ai ces symptômes.

Vous en pensez quoi, c'est vraiment lié au stress? pour moi je trouve ça un peu "facile" de toujours tout mettre sur le dos du stress et surtout qui consulter j'en ai marre d'avoir l'impression d'etre un "legume" a 29 ans et j'ai meme du arreter le sport vu que mes baisses de tension arrivent n'importe quant mais je ne veux pas retourner voir mon medecin de peur d'etre hospitalisé.

en attente de votre réponse.

Cordialement

3 réponses

  1. déjà si la prise de sang ne révèle rien ! c'est qu'il n'y a rien ! c'est rassurant maintenant oui le stress peux engendrer ces symptômes ! plus vous vous sentez mal plus vous stressée c'est un cercle vicieux ! vous même vous le dîtes j'ai l'impression de ne pas être stressée comme ce soir !avez vous des problèmes particuliers qui provoquent ce stress ? familial ou autre ! désolé j'essaie de comprendre !