Kilos en trop / déprime

Bonjour,
Je voudrais perdre 25 kilos rapidement !! Je sais pertinemment que maigrir trop vite n'est pas forcement la bonne solution mais je vous en pris aidez moi je n'en peux plus je me trouve beaucoup trop grosse, surtout que je traine avec des gens particulièrement mince et parfois même en sous poids !! Je vous en pris aidez moi !!
De plus, je ne veux pas que mes parents découvrent que je déprime a cause de mon poids car mon père a déjà eu des problèmes étant petit !!
Et merci d'avance a tous ceux qui m'aideront !!

8 réponses

1. @suzuna
    Faire du sport n'est pas forcément une solution en soi, cela peut-être dangereux pour les articulations en particuliers si on a pas l'habitude d'en faire, et du point de vue motivation c'est carrément destructeur car on y arrive pas à suivre la cadence des minces.

Un perte de poids aussi importante est un double problème car cela nécessite du temps et une bonne motivation sans faille. Si ton père a eu des problèmes de poids aussi, il peut être d'un bon soutien.

Le poids n'est pas arrivé en une nuit, il ne partira pas en une nuit. Il n'y a pas de recette miracle ou d'aliment magique qui fera maigrir.

Il faut se poser les bonnes questions. D'où vient ton surpoids, alimentation trop riche, pas assez d'activité ou une pathologie?

Et la question la plus importante, est-ce que tu veux maigrir parce que tu en as besoin physiquement ou est-ce que tu veux maigrir dans le regard des autres?
    0