Doute didine - Dernière réponse le 15 sept. 2010 2 réponses Bonjour, voila j ai eu mes regles le 24 aout et ensuite des pertes commes des regles le 12 se ptembre j essaie d avoir un bebe aider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler didine comme un debut de regles avec les douleurs qui vont avec mal au seins mal au ovaires mal dos et reins Réponse 2 / 2 ... Signaler Muffin Ce sont des pertes comme de vrais règles, ou bien un peu de sang mais peu abondant, un flux léger et qui ne dure pas aussi lgtps que les règles ? ... Signaler didine j attend de tes nouvelles aide moi merci Discussions similaires Date de conception et doute sur l'identité du père Aegone Doute sur le père de mon bébé Lili-123 Erreur date de conception aide Bibilili6 Doute date conception VDP31 Je doute de mes sentiments Axelle218 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler didine comme un debut de regles avec les douleurs qui vont avec mal au seins mal au ovaires mal dos et reins
Réponse 2 / 2 ... Signaler Muffin Ce sont des pertes comme de vrais règles, ou bien un peu de sang mais peu abondant, un flux léger et qui ne dure pas aussi lgtps que les règles ? ... Signaler didine j attend de tes nouvelles aide moi merci