Et ce possible? doutes ...

lily88 - 13 sept. 2010 à 19:37
 lily88 - 19 sept. 2010 à 16:36
Bonjour,

mes régles sont arriver une semaine en retard ... et elle se sont fini le 7 septembre mai depuis se jour jai mal en bas du ventre tout le temps :s fatiguer et jambe lourdes quand je marche ...

jai' un doute sur une eventuelle grossese et ce possible?

ya t-il eu des femmes dans mon cas?

merci de vos réponses

1 réponse

Bonsoir Lily, je voulais savoir si tu prenais la pilule? Si oui as tu es des oublis??? Sinon il me semble que si tu as eu tes regles meme avec du retard cela peut etre du a un stress, fatigue, perte de poid... mais je ne pense pas que tu sois enceinte. Si tu doute fais un test pour te rassurer?
Si cependant tu prend la pilule les regles étant artificielle le test dois etre fais 23 jours apres le rapport a risuqe ( 13 jrs pour un test sanguin) et dans ce cas en effet les regles ne sont pas signe que tu n es pas enceinte....
Bon courage
0
bonsoir, non je ne prend plus la pillule depuis 1 ans et demi !!
0
bonsoir, tu essais d avoir un bébé? Sincérment fais un test urinaire tu seras fixée, parceque parfois notre corps nous joue des tours . De mon coté j ai tellement envie d avoir un bébé que j arrive a avoir du retard, meme les symptome que tu decris aussi....
Tien moi au courant
0
un jai un projet bb depuis que jai arreter la pillule, mais r1 ny fait :s :s jai pri rdv chez le geneco jai rdv le 8 octobre si jai encor mal en bas du ventre jyré achter un test de grossese dans la semaine !!!
0
ui je te retiendrer o courant =)
0
merci bonne chance :)
0