Entre copains
Je recherche une entrée facile et rapide à faire, je ne veux pas me prendre la tête, je suis nulle en cuisine ! (que cela aille avec les magrets qui suivent)
Faites vite, c'est pour samedi !
Merci
Faites vite, c'est pour samedi !
Merci
6 réponses
-
pate feuilleté que tu étales tu la tartines de tartare ail et fines herbes de fines tranches de saumon tu enroules la pâte comme un rouléau four temps de cuisson 10 a 20 min selon le four tu coupes en tranche avec un peu de salade verte c trop bon facile et rapide!!!!
-
une boite de macédoine de légumes que tu mélanges avec de la mayonnaise et tu garnis des tomates ! facile et pas cher ! bon appétit !
-
bjr; des betteraves rouges en salade avec un oeuf dur pour la deco et un peu de mayo dessus.
-
...de minis cakes salés ou verrines, je me suis arrêtée sur des terrines duo de carottes-courgettes, sympa de m'avoir mise sur la voie, merci
-
salut, pourquoi pas des mini cakes salés, ou des verrines salées, u peu aussi faire une salade simple à base de tomates mozzarella et saumon, c'est frais.
-
merci, c'est pas mal mais je ne trouverai pas d'acocats murs pour samedi !