salut tout le monde
je suis une femme de 29 ans ,sous climaston 2/10 depuis 2ans et mes regles sont réguliéres avec....
je veux savoir s'il y'a une possibilité de grossesse avec ce traitement ????merci
je n'es pas encore tombée enceinte malheureusement,et j'ai peur de ne pas être un jour
jélespoiretjr
Auteur
salut,j'ai des ovaires hypoplasiques""d'après la célioscopie que j'ai déjà fait'''''
sans traitement je n'aurais jamais mes régles,et toi y'a pas toujours d'enfants?
tu peux dire qu'on ait sur le même cas,donne moi un peu tes détails;j'attend ta réponse
même mariée tu est toujours avec climaston?
Amira
moi aussi je suis sous climaston 2/10, j jamais u mes régle sans trttm, j 30 ans et toujours pas d'enfant, mon gygy a dis que j Insuffisance ovarienne précoce,
et vous?
fabienne5
salut jélespoiretjr,
moi aussi on m'a prescrit climaston mais j'hésite à la prendre parce que trop d'effets secondaires. dis moi si tu es tomber enceinte depuis? je crois qu'on ne peux pas tomber enceinte avec ça!
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.