Androcur et provames

malinoute - 7 mars 2010 à 15:46
 malinoute - 7 mars 2010 à 16:22
Bonjour,
ma genyco ma conseillé de prendre androcur suite à mon acnée, pendant 4 ou 5 mois j'avais androcur seul et je n'avais pas mes régles. ma genyco m'avait dit qu'au debut je n'aurais pas mes regles vu le temps qui s'ecouler je suis retournée la voir et ma prescrit provames 2mg
est ce possible d'avoir un enfant et de tombé enceinte suite à ce traitement??
vu que pendant un moment j'ai pas eu mes regles mais j'ovulais et j'ai arreté ma pillule y a un mois et depuis une semaine j'ai des maux de tete ballonnement pertes de sang, j'ai eu mes regles y a 2 semaines et la mes pertes de sang deviennent abondante alors je voudrais savoir que cela signifie??
merci pour vos réponses

2 réponses

car en lisant les temoinages beaucoup de femmes ont du mal a avoir un enfant avec androcur
en moi vu que j'ai des pertes de sang des maux de tete et des ballonnement je voulais savoir si c'etait possible que je sois enceinte en sachant que j'ai pris androcur et que j'ai des pertes de sang abondante
1
Ce que tu dis paraît très bizarre : il faudrait redemander à ton gynécologue de t'expliquer ce qu'il t'a prescrit et pourquoi. En effet, androcur, qui a un effet contraceptif, n'a pas grand chose à voir avec le traitement de l'acnée! en plus, c'est un médicament qui ne devrait pas être pris seul, mais en association. Quant à Provames, c'est un médicament qu'on prend à la ménopause... du coup, que vient faire la question sur la grossesse là-dedans?
0