J'ai 12 ans , et je pense avoir l'appendicite je m'explique ^^
De plusieurs fois par jour j'ai des douleurs en bas a droite du ventre , des nausée , de la fatigue par contre je n'es poas de fievre !
Bonjour voila se matin reveiller e sursaut avec une douleur a gauche , ma mere ma donner un spasfon c'est passer un peu Mais j'ai DE nouveau mal du coté droiit , jai mal a la tete et je sui constipé est ce que sa peut etre une appendiciite ??
maydo
Bonjour miss,
Bien joué, c'était la meilleur solution de consulter le médecin pour un bon diagnostic.
Prend soin de toi .
kaliss21
Auteur
Bonjour , Bonjour
J'apporte de mes nouvelles ^^
Alors j'ai était oppperé Mercredi c'était bien une appendicte . Je suis rester de mercredi a samedi matin a l'hopital , et la je suis chez moi et je doit y rester jusqu'a lundi prochain car il vont m'enlever mes points
Voili voilou , gros bisou !
maydo
Cool, on m'a fait le meme diagnostic pour mon kyste ovarien et mon frère pour des calcules au pancréas.
Attend de voir l'echo.
T'a t'il fait un touché rectal et une prise de sang ?
kaliss21
Auteur
Pour ce que sa interresse je suis aller chez le medecin et il m'a dit que je devrais passer une ecographie et que ce n'était pas un appendicite aigu mais peut etre un apendicite normal et meme si c'était qu'une inflamation faudrais m'enlevé l'appendice Voili voilou ! bisous a tous
kaliss21
Auteur
Merci pour vos reponse a tous ^^ Ma mére a dit que ma soeur avez pas eu de fievre quand elle a eu l'appendicite pourtant c'était une appendicite aigu enfin bref je vais aller voir un medecin sa ira plus vite ^^
maydo
On résume, il est donc préférable que cette jeune personne consulte un médecin ^^
maydo
oui bien sur
kaliss21
Auteur
Oui merci ! Et es que les urgences prennent ce genre de cas parce que mes parents on d'assez gros probleme financier et pour l'instant il n'on pas tellement les moyens d'aller chez le medecin ?
Merci en tout cas de vos reponses
kaliss21
Auteur
Ok ok sa fais 6 jours que c'est comme sa et les douleurs deviennent de plus en plus forte et je me sens trés fatigué .
maydo
Alors appelle ton médecin et prend rendez-vous
kaliss21
Auteur
Pour repondre a Doc Breizh je suis pas constipé
Doc Breizh
Modérateur
Bonjour,
ça ne ressemble pas franchement à un tableau d'appendicite (surtout si pas de fièvre et si les douleurs ne sont pas intenses);mais comme tout peut se voir,vaut mieux que tu vois un médecin
(ça peut etre en effet des douleurs ovariennes,des douleurs au niveau du colon dues à une constipation...)
maydo
Bonjour,
L'appendicite non soigné peut s'avérer grâve, dans un cas comme ça on consulte un médecin au plus vite.
Si tu es une fille ça peut aussi etre un kyste ovarien.
attention on ne prend pas sa santé à la légère.
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.