Appendicite ou pas ?

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
 Maeva -
Bonjour,

J'ai 12 ans , et je pense avoir l'appendicite je m'explique ^^
De plusieurs fois par jour j'ai des douleurs en bas a droite du ventre , des nausée , de la fatigue par contre je n'es poas de fievre !

Voila merci de m'aider !
A voir également:

14 réponses

Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 123
Bonjour,
ça ne ressemble pas franchement à un tableau d'appendicite (surtout si pas de fièvre et si les douleurs ne sont pas intenses);mais comme tout peut se voir,vaut mieux que tu vois un médecin
(ça peut etre en effet des douleurs ovariennes,des douleurs au niveau du colon dues à une constipation...)
Bonjour voila se matin reveiller e sursaut avec une douleur a gauche , ma mere ma donner un spasfon c'est passer un peu Mais j'ai DE nouveau mal du coté droiit , jai mal a la tete et je sui constipé est ce que sa peut etre une appendiciite ??

Bonjour,
L'appendicite non soigné peut s'avérer grâve, dans un cas comme ça on consulte un médecin au plus vite.
Si tu es une fille ça peut aussi etre un kyste ovarien.
attention on ne prend pas sa santé à la légère.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

Pour repondre a Doc Breizh je suis pas constipé

Alors appelle ton médecin et prend rendez-vous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

Ok ok sa fais 6 jours que c'est comme sa et les douleurs deviennent de plus en plus forte et je me sens trés fatigué .
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 123
Alors parles-en à tes parents et direction le médecin!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

Oui merci ! Et es que les urgences prennent ce genre de cas parce que mes parents on d'assez gros probleme financier et pour l'instant il n'on pas tellement les moyens d'aller chez le medecin ?

Merci en tout cas de vos reponses

oui bien sur
Messages postés
79814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
35 342
Bonjour,

Pour info., une appendicite peut ressembler à tout et à n'importe quoi. C'est un des diagnostics les plus emm...dants avec la méningite du nourrisson et l'infarctus du grand vieillard.

Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 123 >
Messages postés
79814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022

D'où mon "mais comme tout peut se voir" ;)))

On résume, il est donc préférable que cette jeune personne consulte un médecin ^^
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

Merci pour vos reponse a tous ^^ Ma mére a dit que ma soeur avez pas eu de fievre quand elle a eu l'appendicite pourtant c'était une appendicite aigu enfin bref je vais aller voir un medecin sa ira plus vite ^^
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

Pour ce que sa interresse je suis aller chez le medecin et il m'a dit que je devrais passer une ecographie et que ce n'était pas un appendicite aigu mais peut etre un apendicite normal et meme si c'était qu'une inflamation faudrais m'enlevé l'appendice Voili voilou ! bisous a tous

Cool, on m'a fait le meme diagnostic pour mon kyste ovarien et mon frère pour des calcules au pancréas.
Attend de voir l'echo.
T'a t'il fait un touché rectal et une prise de sang ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

Bonjour , Bonjour

J'apporte de mes nouvelles ^^

Alors j'ai était oppperé Mercredi c'était bien une appendicte . Je suis rester de mercredi a samedi matin a l'hopital , et la je suis chez moi et je doit y rester jusqu'a lundi prochain car il vont m'enlever mes points

Voili voilou , gros bisou !

Bonjour miss,
Bien joué, c'était la meilleur solution de consulter le médecin pour un bon diagnostic.
Prend soin de toi .