Grossesse Annexite Dior - Dernière réponse le 8 juil. 2019 1 réponse Bonjour à tous. J'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi l'annexite survient chez les filles vierges??? Je vous remercie. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Bien que moins fréquent chez les femmes n'ayant aucune activité sexuelle, ce problème peut être survenir chez les femmes vierges. ... Signaler Dior À quoi elle t'es du alors chez la fille vierge ??? Vue que le docteur dis que c'est due à une IST !! ... Signaler Dior Je vous remercie beaucoup. Afficher toute la discussion Discussions similaires Saignement D'implantation Teste Négatif cricri9622 Ovaires polykystiques grossesse naturelle Didine Négatif après j14 post ovitrelle Charly49000 duphaston clomid provames Nis7m4 Attention photo ! Fausse couche ? Endometre ? Très inquiète. User12345_6230 Ventre dur en haut Laurie42_383 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Bien que moins fréquent chez les femmes n'ayant aucune activité sexuelle, ce problème peut être survenir chez les femmes vierges. ... Signaler Dior À quoi elle t'es du alors chez la fille vierge ??? Vue que le docteur dis que c'est due à une IST !! ... Signaler Dior Je vous remercie beaucoup.
... Signaler Dior À quoi elle t'es du alors chez la fille vierge ??? Vue que le docteur dis que c'est due à une IST !!