Hallux valgus

Bonsoir
J aimerais avoir quelques renseignements car je me suis faite opérer le 17/03/15 d un hallux valgus au pied droit
Seulement voilà 3 mois de convalescence passent j ai repris le boulot il y a deux jours mais il s avéré que la douleur est trop forte pied très gonfle depuis 3 jours ( faut dire que je travaille dans la restauration )
Est ce normal après 3 mois passe ?
Merci beaucoup

2 réponses

  1. Merci pour votre réponse ;-)
    Je fais des bains de pieds avec du sel mais le gonflement est toujours là depuis que j ai repris le boulot y a t il d autre traitement pour que cela dégonfle ?
    Mon opération etait nécessaire car je ne savais plus me chausser malheureusement :-(
    Je suis un peu perdue a savoir dois je continuer à travailler pour le moment sachant que je marche et cours pendant 8h chaque jours ou dois je encore attendre et revoir le chirurgien ?
    Un grand merci ;-)
    1. peut-être recommencer à mi-temps si c'est possible
  2. Bonjour, ce n'est pas anodin l'opération de l'Hallux Valgus.
    Il faut compter six mois dans les meilleurs cas, j'ai une amie qui a eu des problèmes pendant un an. C'est une articulation qui prend tout le poids du corps -> fragilité après une reprise trop rapide. Opération à faire si vraiment nécessaire, sûrement pas pour de l'esthétique.