Sterilet effet secondaire
Bonjour,
Je me suis fais m'être le sterilet mirena Ca fait presque 1mois et j ai. Immense de a avoir envie de vomir le matin,ensuite envie de rien faire, mal dans ma peau j ai l'inpression de faire une dépression et mal aux sein , sein très douloureux et Biensur j'ai pris 5kg en Meme pas un mois ,j'ai appelé ma genico et je lui est dit de me l'enlever immédiatement .Maintenant j'ai lu les commentaires des internautes et j'ai peu du coup car j'ai presque tous les synthomes sauf perte de.cheveux, mes j'ai aussi les yeux qui pleure merci a tous pour vos conseil ont devrait tous porte plaire car c est pas normal tous Ca:(
Je me suis fais m'être le sterilet mirena Ca fait presque 1mois et j ai. Immense de a avoir envie de vomir le matin,ensuite envie de rien faire, mal dans ma peau j ai l'inpression de faire une dépression et mal aux sein , sein très douloureux et Biensur j'ai pris 5kg en Meme pas un mois ,j'ai appelé ma genico et je lui est dit de me l'enlever immédiatement .Maintenant j'ai lu les commentaires des internautes et j'ai peu du coup car j'ai presque tous les synthomes sauf perte de.cheveux, mes j'ai aussi les yeux qui pleure merci a tous pour vos conseil ont devrait tous porte plaire car c est pas normal tous Ca:(
2 réponses
-
bonjour, et ben moi j'ai le stérilet depuis 3 ans bientot et tous les smptomes que je vient de découvrir sur les effet secondaire il font partie de mon quotidient en ce moment je suis pas bien du tout alors que je suis une personne assez festive et gracieuse la peche quoi , je ne veux plus sortir plus faire le menage maux de tete ,angoisse nocturne, je suis tout le temp sur les nerfs je dort tres peu avec des reveille frequent(15 a 20 par nuit et le moindre petit bruit me reveille , ,ballonement des pression au coeur depuis 2 jour quand je respire une mauvaise digestion avec des rots entre 20 a 30 par jour et encore ventre ballone ,enorme ,libido a diminuer considerablement des pense morbide et sur le cout de la colere de mauvaise pensee et bien sur personne me comprend mon conjoint di que j ai toujour quelque chose qui va pas pas ecouter du tout et pas comprise
-
-
-
bonjour oui j'a appeler mon gygy ce matin ma dit q'uil fallait avoir ces regles pour enlevez je suis partie au urgences ce matin car tres mal au iovaire hier et aujourdhui echo tous va bien je lui est di quand je peu le retirer ilma di quand vous voulez jelui demandez de le retirez ce quil a fait je me sen mieu j ai plus l impression d'etre atacher ou tendu bizzarre enfin bref je tien au courant pour les symtomes par la suite
merci chataigne -
-
-