Les bagues nati58 - Dernière réponse le 1 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je viens de me mettre les bagues et j'ai rien demander a l'orthodontiste je sais pas quoi manger , j'ai peur qu'elle tombe des conseils svp Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler J'essayed'aider " j'ai peur qu'elle tombe " -> Les bagues ? C'est juste impossible. Réponse 2 / 2 ... Signaler nati58 merci de m'aider ... Signaler Audrey-4545 surtout ne manges pas de bonbons ni de pain grille , tu peux manger des fruits et des legumes ( evite les chewing-um !!) ... Signaler nati58 merci Discussions similaires bagues ceramiques qui jaunissent lauree Enlever manuellement ses bagues hihi Appareil dentaire impayé et à l'abandon. Emilie Les élastique pour les bagues Mimi Cherche astuce pour appareil dentaire qui a jaunit la-bleue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler J'essayed'aider " j'ai peur qu'elle tombe " -> Les bagues ? C'est juste impossible.
Réponse 2 / 2 ... Signaler nati58 merci de m'aider ... Signaler Audrey-4545 surtout ne manges pas de bonbons ni de pain grille , tu peux manger des fruits et des legumes ( evite les chewing-um !!) ... Signaler nati58 merci
... Signaler Audrey-4545 surtout ne manges pas de bonbons ni de pain grille , tu peux manger des fruits et des legumes ( evite les chewing-um !!)