Dans un mois je vais avoir des bague LE STRES

Emmy12ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 27 mars 2012 à 18:57
Emmy12ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 12:08
Bonjour, J aimerai avoir des reponse avant un mois svp .
jai été chez l'hortodontiste et j'ai la machoire trop reculer et les dent de devant ( du haut ) trop en avant fin bref jai les dent pourrie , j'ai fait les enpreinte sa ma rien fait du tout je stresser beaucoup pour les emprainte mais apres les avoir fait jai rigoler car se n'est vraiment rien du tout mais la je stress carrement car je vais avoir des bague en haut pendant un ans et demi .
Si vous pouvait me donner des renseignement sur la pose des bagues et aussi apres si sa fait mal ( car j'ai trop peur que sa fasse mal ) enfain bref je veux tout savoir ne me rassurai pas dite moi juste la vérité svp
A voir également:

1 réponse

bonjour
j'ai eu des bagues pendant dix ans..
la prise d'empreintes n'est absolument pas douloureuse... ça a le gout de chewing gum!!
la pose des bagues est longue, c'est ça le plus pénible, mais n'est pas douloureuse. par contre le lendemain, et pendant deux ou trois jours, tu vas avoir les dents sensibles. On te donnera des anti douleurs, ne t'inquiètes pas.
cette douleur réapparaitra chaque fois qu'on ressererra les bagues, toujours pour deux ou trois jours.
Mais bon, ne t'inquiète pas!! ce n'est pas insurmontable!! ces douleurs en fait n'apparaissent que lorsque qu'on mange (logique) mais ne t'empecheront pas de dormir...
cool!!!!
0
Emmy12ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
27 mars 2012 à 19:10
merci beaucoup sa me rassur un peu ^^ je stresse deja ^^
mais je voudrai avoir un peu plus de details sur la pose =)
0
bah rien de méchant, a part que tu restes assez longtemps la bouche ouverte lol!!!
tu ne sens pratiquement rien...ça fait bizarre quand on pose les fils, mais ça ne fait pas mal.
le dentiste te laissera quand même un peu respirer, ne 'tinquiète pas!
0
Emmy12ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 12:08
ok =) merci beaucoup
0