Mon chéri habite loin
Bonjour,
Mon chéri habite a plusieurs kilomètres de chez moi je l'aie rencontré sur msn .
Mes parents ne le savent pas sinon ils me tueraient ( façon de parler -_-" ) .
Je l'aime vraiment et j'aimerais pouvoir le voir ... Mais je ne sais pas comment
en plus j'ai moins de 18 ans ... Désolé si ce forum est réservé aux personnes
de plus de 18 ans mais ce forum est le meilleur concernant mon problème j'espère
que vous voudrez bien m'aider .
Mon chéri habite a plusieurs kilomètres de chez moi je l'aie rencontré sur msn .
Mes parents ne le savent pas sinon ils me tueraient ( façon de parler -_-" ) .
Je l'aime vraiment et j'aimerais pouvoir le voir ... Mais je ne sais pas comment
en plus j'ai moins de 18 ans ... Désolé si ce forum est réservé aux personnes
de plus de 18 ans mais ce forum est le meilleur concernant mon problème j'espère
que vous voudrez bien m'aider .
38 réponses
-
Je te conseille d'attendre que tes parents sortent un soir et que toi tu restes toute seule chez toi par exemple. Le seul truc, c'est de pas se faire choper... Mais ca c'est deja plus compliqué. Et puis, vous êtes 2 dans un couple, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que toi qui te décarcasserait pour aller le voir, lui aussi peut faire des efforts... Bon courage
-
Salut !
Je ne suis pas une grande fan des forums mais je voulais te raconter mon histoire. C'est un peu narcissique vu comme ça ^^...
Ca fait six mois que j'ai demenager a 20 000km de mon cheri ! et oui 20 000!!! ( france - australie ) Je le revois pendant deux mois a la fin de l'année et je vous jure que la distance bon c'est très dur mais quand on s'aime vraiment y'a aucune barriere ! Dans ces cas là on dit merci la technologie ( msn, telephone... ^^ )et on attend que le temps passe lol... sans oublier aussi qu'on a 6 ans d'ecart ( 18 et 24 ans )
Toutes celle qui se plaigne que leur copain est a 100 km et que la distance est un tue l'amour ça me fait rire d'un coté mais je peux comprendre !
Tout ça pour dire que rien n'est impossible dans la vie et en amour du moment qu'on s'en donne la peine.
Bon courage -
Bonsoir à toi.
J'ai vécu ça aussi, sauf que moi il habite à 900km 4h de tgv pour ceux qui se demandent.
Je l'ai rencontré via mon ex que je connaissais via internet aussi.
Déjà pour la première rencontre, fait toi accompagner, d'une ça rassurera tes parents et de deux même si tu l'aimes, même si vous parlez sur msn, ou par téléphone, tu ne sais pas qui il est...la sincérité ça n'éxiste presque plus, moi je me suis toujours faite accompagné même pour mon chéri actuel qui lui c'est déplacé pour venir chez moi pendant 15jours, et ensuite les rôles ont été inversés bien entendu.
Reste méfiante hein, et attend de le voir en vrai pour dire que tu l'aimes, car sur msn et en vrai ça n'a quand même rien à voir...on peut avoir de l'attirance et des sentiments mais ceux qu'on partage quand on est réellement dans les bras de l'autre c'est quand même pas pareil.
C'est tout ce que je pourrais te dire, j'espère que ça pourra t'aider. -
ca fait combien de temps que vous vous connaissez et si tu l'aime vriament discute en avec tes parents se sont pas des monstre faut les comprendre aussi avec tous ce qui se passe c'est normal quil s tracasse !! non?
-
Alors ? Comment ca c'est passé pck tu devais me donner des news et tu ne l'as pas fait.....
biisous -
Bonjour. Ca fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles, alors ? leur en as tu parlé à tes parents ou pas encore ? bisxXx
-
Tout va bien il va se conncter sur msn et jpourrais lui parler pour nos parents je vous tiendrais au courant de tous ça @ ++
-
Coucou moi ces exactement pareille que vous ... :/
Sa va faire 1 ans que je le connait on c'etait rencontrer sur skyrock et il m'avait bien plus donc on ses un peu parler echanger nos msn ; debut d'année jusqu'a juin / juillet on etait super potes apres j'avais remarquer que mes sentiment etait fort pour lui alors qu'il habite a lyon et moi j'habite en alsace ... Je me suis dit je vais garder pour moi et essayer de l'oublier ... Mais plus les jours passerent puis je me rendait compte a quel point je l'aimai donc j'ai decider de lui dire il la bien prit et m'avais dit que lui aussi avait des sentiment ... Puis 3 (?) mois apres sa avait casser a cause de connrie (desoler des mots vulgaire et faute d'orthographe :s ) . Mais maintenant sa va faire 6 mois que on est denouveau "enssemble " et on veut trop ce voir ... Mais le probleme ses que je n'ause pas le dire a ma mere enfain a abborder le sujet ... Et toi depuis se temp sa a du se passer ... Si Oui Comment a tu reussi a passer le cap ... Et comment sa ses passer ... ?
Bisoux
-
-
Mais de rien ! Avec plaisir
-
Oui oui t'inquiète je sais et d'ailleurs je te remercie pour ton aide x'D .
-
Eh bien dans ce cas, je t'ai offert mon aide pour ton problème mais la, je ne peux plus rien pour toi. Je t'ai dit concrètement ce que je pensais de tout ca. Mantenant, la seule personne qui peut gérer, c'est toi.
-
1-Si je quittes pas mon ordi c'est pas que pour lui c'est parce que je m'ennuie
2-Normale que je m'attaches à lui et que je veuilles qu'il se connecte parce que on se voit que sur msn -_-" -
Je vais te dire clairement ce que j'en pense.
Je pense que deja, tu te fais trop de soucis pour rien, il a peut-être une réunion de famille ou je ne sais quoi.
Et ensuite, lache le un peu, tu es en train de t'accrocher à lui... Attends que votre coulpe se soit plus concrétisé pour pouvoir t'accrocher à lui.
Quites un peu ton ordi... -
Oki mais hier il était pas là et aujourd'hui aussi ça me soul parce que on peut pas se voir alors sir en plus il est jamais là ... Mais si je voulais appeler c'était pour savoir si il était chez lui c'est tout mais je sais pas trop c'est depuis ce matin qu'il est pas là alors voilà quoi je fais que ça d'attendre ...
-
^^
Non ! pas aujourd'hui ! Mais si demain il n'est toujours pas conecté ouii !!! -
EUh ben ouais dans le sens j'appelle ou pas ??? mdr'
-
Ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il est sorti de chez lui surement, il a le droit de vivre !!! Ne sois pas possessive comme ca !!! Si ca se trouve il a un problème internet ou il n'a plus le droit d'y aller mais arrête de t'inquiéter autant que ca !!! Je te dis ca m'est arrivé de m'inquiéter comme ca aussi pour un rien au finale et je m'en suis mordu les doigts... Laisse le temps un peu passer et d'ici a demain il sera sans doute conecté... Si demain il ne se sera pas reconecté, la tu pourras l'appeler. Ne t'inquiètes pas.
-
Je sais pas quoi faire ... J'attends mon chéri sur msn mais il se connecte toujours pas et j'ai son numéro de fixe et je l'ai déjà appeler hier soir mais il était pas là c'est sa mère qui a répondu ... Et je sais pas trop si je dois l'appeler je veux pas donner l'impression que je le harcèle parce que je vais pas le rappeler tous les trois quatre matin pour qu'il se connecte ... Vous en pensez quoi même si c'est idiot ce que je dis ... ???
-
Euh ben ouaiis quand même !!! Allez, bon courage a toii et piis diis moii. Biisous
-
d'accord mais faut déjà que mon chéri se connecte et que l'on en parle parce que si il le dit aussi faut pas qu'il dise un truc différent mdr' -_-"
-
Ah ouii !!! iimpecable alors !! ^^ Eh ben bon courage et redis moi ca ! d'ac ? Bisous, a la prochaine !
- 1
- 2
Suivant