Panne sexuelle

Bonjour,
voilà je poste cette question car malgrès mes recherche sur le net je ne trouve pas réponse.
Alors voilà cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et depuis peu de temps cela lui arrive de plus en plus souvent d'avoir des pannes sexuelles. Il est en érection et au moment de mettre le préseratif plus rien. cela lui arrive que de temps en temps alors j'aimerais savoir pourquoi ? Et que faire ?
merci

38 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Et si vous vous offriez un livre sur la sexualité et le kamasutra.
    Parce qu'effectivement ce n'est pas du ressort de ce site que d'aider à trouver des positions sexuelles.

Puis merci de ne pas écrire en sms.
    1
    1. Oui, mais j'essaie de trouver un palliatif. Discute avec lui et puis si ça veut pas, ça veut pas.
      Allez, je te laisse. Bon courage
      0
      1. merci
        0
    2. lafouine a raison , on fini par se disperser. Essaie de voir avec lui c'est encore ce qu'il y a de mieux.
      0
      1. c toi ki demande je te répond
        0
      2. et si g posé cett question c kil me di ke tout va bien
        0
      3. Contributeur
        Bien sur que tout vas bien.
        Ce n'est pas grave non plus .

Déjà commence par lui mettre toi même le préservatif ,et tu verras ce que ça donne.
        0
    3. Ouis ben c'est déjà ça mais essayez d'aller plus loin dans l'excitation et vous verrez si cela va mieux. Sinon il faut savoir que c'est un garçon comme les autres et qu'il ne bande pas sur commande contrairement à ce qu'on peut croire et qu'il peut avoir des jours avec et des jours sans .
      0
      1. Contributeur
        Elle n'a que 18 ans.
        Ils sont un très jeune couple.
        Laissez les découvrir seul la sexualité.

Déjà qu'elle lui mette elle même le préservatif se sera pas mal.

Et arrêtez de faire des nouvelles réponses ,tout le temps on ne peut pas s'y retrouver.
        0
    4. Je ne sais pas moi. Vous n'avez pas d'imagination? Moi ma femme me masturbe, me caresse les testicules, me titille les tétons et parfois me met un doigt dans l'anus et me masse la prostate en me suçant le gland. Y'a plein de choses à faire mais faut oser ...
      0
      1. je le masturbe et lui caresse les testicul carese son corp
        0
      2. Contributeur
        STOP

Cela dépasse la santé et la médecine là.
        Chacun fais comme il veut en sexualité.
        A chacun de trouver ses jeux.
        0
      3. Contributeur
        Tu arrête s'il te plait.
        0
      4. bah c leloup ki demande
        0
    5. Durant les préliminaires sur ma femme je débande aussi et il faut qu'elle me masturbe pour que je la prenne. Par contre quand c'est elle qui s'occupe de moi je reste en érection. Il faudrait peut être que tu t'occupes plus de lui juste avant de lui mettre le pérservatif histoire qu'il soit bien excité
      0
      1. et quesque je pourrai lui faire
        0
      2. Contributeur
        Le soucis n'est pas là...
        0
    6. Il débande juste au moment de mettre le préservatif ou il débande tout seul en plein milieu des préliminaires?
      0
      1. cela dépend desfois c o moment de mettre le préservatifs et desfois aprè une foi kil est mis
        0
      2. Contributeur
        Fais " ajouter un commentaire " s'il te plait . C'est illisible sinon.

Merci
        0
      3. c se ke je fai
        0
      4. Contributeur
        Je disais ça pour leloup
        0
      5. ouki
        0
    7. Oui mais les positions c'est quand ça marche, donc quand il bande. Le problème n'est pas là. Il faudrait peut être des trucs plus excitant en guises de préliminaires. Ou alors effectivement il n'est pas systématiquement disposé à faire l'amour à chaque fois. C'est plutôt lui le demandeur?
      0
      1. bah oui c lui ki demande donc je ne compren pas trop
        0
      2. et pui je lui dmande si il ve ke je lui fasse un truc en particulier et il me répond nan nan tu m exite bien comme sa
        0
    8. on se voi ke les week end donc le train train euh
      et pui on essaye des positions
      0
      1. ben c'est peut être le train train qui fait qu'il a plus trop envie. Il faudrait peut être essayer d'autres trucs, d'où ma question.
        0
        1. Cela fai réellemen parti du problème ou quoi
          0
          1. Contributeur
            NON
            0
          2. peu tu maider toi lafouine stp
            0
          3. Contributeur
            Ne vous compliquez pas a la vie a essayer des position ,ou autre.
            Ce n'est peut être pas le mieux si il n'est pas en forme en ce moment.

La fatigue et le stress peuvent être un gros facteur de panne.
            Ce n'est que temporaire.

Et si tu le mettais toi même le préservatif ?
            0
          4. je me omplique pas la vie je veux juste comprendre
            0
          5. merci j"esserai mais je t'avou ke je c pas le mettre moi
            0
        2. Pas votre truc? Il n'aime pas? Vous avez essayé?
          0
          1. Contributeur
            Clic sur ajouter un commentaire et non pas sur réponse.
            Vous êtes déjà à la seconde page.
            0
          2. pardon escuse moi
            peu tu maider toi ?
            0
        3. 18 ans
          et nan se ne sont pas nos truc
          0
          1. Il a quel âge? Tu lui fais des fellations
            0
            1. ah ouki
              Bah oui c a se point je le rassure je lui di ke c pas grave que c pas de sa faute alors on recommence les caresses donc il revien en érection mais cela ne dure pas plus longtemps
              0
              1. euh tu va me prendre pour une nulle mais c quoi sa libido
                0
                1. Ah ouais, c'est à ce point... Si je posais cette question c'est parceque peut être s'est il masturbé juste avant et dans ce cas sa libido n'est plus la même.
                  0
                  1. bah quand il a ses pannes nou le faison pas sa le décourage et il sen veu alors on le fai pas
                    0
                    1. Contributeur
                      Et c'est une chaine sans fin....

Redonne lui confiance.
                      0
                  2. ce n'est pas parcequ'on ne hurle pas ou qu'on gémi timidement qu'on ne prend pas de plaisir. C'est vrai que les filles sont plus expressive de ce côté mais les garçons jouissent aussi. As tu remarquer s'il éjaculait moins quand il a ses pannes ou éjacule t'il autant?
                    0
                    • 1
                    • 2