Panne sexuelle
flamme36
Messages postés
173
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je poste cette question car malgrès mes recherche sur le net je ne trouve pas réponse.
Alors voilà cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et depuis peu de temps cela lui arrive de plus en plus souvent d'avoir des pannes sexuelles. Il est en érection et au moment de mettre le préseratif plus rien. cela lui arrive que de temps en temps alors j'aimerais savoir pourquoi ? Et que faire ?
merci
voilà je poste cette question car malgrès mes recherche sur le net je ne trouve pas réponse.
Alors voilà cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et depuis peu de temps cela lui arrive de plus en plus souvent d'avoir des pannes sexuelles. Il est en érection et au moment de mettre le préseratif plus rien. cela lui arrive que de temps en temps alors j'aimerais savoir pourquoi ? Et que faire ?
merci
A voir également:
- Panne sexuelle
- Position séxuelle - Guide
- Santé sexuelle - Guide
- Agression sexuelle - Forum Psychologie et bien-être
- Incompatibilité sexuelle??? - Forum Sexualité
- Endurance sexuelle - Forum Sexo
38 réponses
Bonjour,
Et si vous vous offriez un livre sur la sexualité et le kamasutra.
Parce qu'effectivement ce n'est pas du ressort de ce site que d'aider à trouver des positions sexuelles.
Puis merci de ne pas écrire en sms.
Et si vous vous offriez un livre sur la sexualité et le kamasutra.
Parce qu'effectivement ce n'est pas du ressort de ce site que d'aider à trouver des positions sexuelles.
Puis merci de ne pas écrire en sms.
C ce qu'on fait et à le mettre on met pas longtemps car avant de la faire on le sort et après bah pendant qu'il le sort je le masturbe donc je vois pa trop ou est le problème
mais pourtant il y en a un
mais pourtant il y en a un
As t'il une érection suffisament forte? Est il suffisamment excité? Si c'est que de temps en temps c'est que peut être il n'est pas assez excité pour garder son érection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui c'est pour sa que je ne comprend pas tout sa .
Il a peu etre plus envie de moi ? mais pourtant c lui ki cherche les caresse et tou
Il a peu etre plus envie de moi ? mais pourtant c lui ki cherche les caresse et tou
Ouais, pas facile à comprendre mais effectivement il n'a pas forcément toujours envie. Est ce que ça arrive alors que vous avez pratiqué d'autres préliminaires. En d'autres termes bande t'il bien dans certains cas et moins dans d'autres.
hé bien oui ont fait des priliminaire mais meme desfois pendant les préliminaire il n'est plus en érectionn
c un garçon alors jouir le mot est fort mais il euh je c pas comment on peut dire mais euh peu de temps après. aprè tou dépend des positions
Parcequ'un garçon ne jouit pas? Bien sûr que si puisqu'il éjacule. Maintenant c'est vrai que le niveau de jouissance est variable. Sinon il jouit en 5 min, 10, min 30 min? Votre rapport dure combien de temps ?
notre rapport dure 20 min en moyenne et il joui 10 minute aprè
et si il joui mai pas comme une fille dison , il murmure quoi
et si il joui mai pas comme une fille dison , il murmure quoi