Couple sans sexualité

myssilia - 1 janv. 2012 à 23:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 janv. 2012 à 23:43
Bonjour,
J'ai 50 ans, mon mari 54, nous sommes mariés depuis 2 ans, au début tout était génial nous avions des projets pour finir nos jours ensemble. Depuis que nous sommes mariés mon époux ne me fait plus l'amour ou très rarement, celà fait 6 mois que nous n'avons pas de rapport sexuel, j'en souffre énormément, je suis frustrée car je plais à d'autres hommes je ne veux pas le tromper, je ne compends pas pourquoi. Quand je lui pose la question il me répond qu'il n'y a pas que celà dans la vie.
Je ne sais plus quoi faire, je me réfugies dans la nourriture ce qui m'exaspère. Je suis très mal dans ma peau car j'ai encore envie de plaire.
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ou m'aider à compendre cette situation?
Je vous remercie.
Myssilia
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 janv. 2012 à 23:14
Bonsoir,

A-t'il des soucis professionnels ?

A-t'il des érections matinales ?
Si non, qu'il consulte un urologue : cela proviendrait peut-être de la prostate. C'est l'âge, malheureusement.

Autrement, lisez la fiche que je vous mets en lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
0
je vous remercie, effectivement il a un poste avec plus de responsabilités qu'auparavant, quand à la prostate je ne pense pas, seulement il est accroc aux jeux video et lorsqu'il vient dans le salon avec moi ou devant la télé, ll dort (pas génial) je n'en peux plus je ne sais plus comment m'y prendre avec lui.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 janv. 2012 à 23:43
Une personne un jour me disait très sérieusement d'ailleurs:
Le meilleurs moyen contraceptif que nous ayons eu durant 30 années de mariage est l'arrivé de l'ordinateur...

En rire ou en pleurer ? Je ne sais pas.

Parlez lui vraiment de votre souffrance.
0