Recherche date de naissance d'une personne dont j'ai la date de décès
Résolucette personne se nome hicza stephane décédé le 22 janvier 1965 et habité 40 bvd henri martel 62210avion
cette personne se nome hicza stephane décédé le 22 janvier 1965 et habité 40 bvd henri martel 62210avion
Bonjour, Question ; Qu'est ce qu'un Gedcom ?... Voici deux ans et six mois environ peut être trois, je me suis lancé dans la Généalogie, pour c...
Je n'arrive pas a trouver mon grand père paternel pour démarrer ma généalogie.
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir la copie d'actes, dont je connais les dates précises, dans deux communes du Grand Duché de Bade dans les an...
Bonjour, je recherche ma demie soeur (christiane nee lely)
Recherche les Origines de Jean Eteson ( nne) avec Marie Van Overlopp Belgique ( Bruges....). ? qu'il y a quelqu'un, qui pourrait m'éclairer....... M...
Bonjour, je suis a la recherche de ma tante la soeur a ma mére g des phtots a elle mais je suis en tunisie safait je peux pas la trouver aidez moi s...
Clairbois était un centre pour enfants placés par la caf,Ce centre est maintenant ouvert qu'en juillet et aout ( vacances scolaires ),recherche photos...
Bonjour, je posséde le numéro matricule de mon grand-oncle :81 C 3837 son nom SIMON prénom J.J arme : 18 ème colonial grade : caporal chef com...
Je bloque sur mes ancêtres alsaciens car les actes retrouvés sont en allemand gothique. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à les traduire.
je voudrais imprimer mes arbres généalogiques qui sont sur ma page copain d'avant
Qu est il advenu des registres paroissiaux 1670 - 1722 dans le village où j ai mes ancètres , je suis bloquée à Germain Puthois peut etre époux de : E...
Bonjour, je recherche mon demi frere robert talvasson (son pere est jean Edouard talvasson ne le 10 juin 1910 sa mere madeleine dekokelaire... marie...
Sans doute originaire de Mayenne.
arbre généalogique
comment numériser une page copain d'avant
Recherche descendance de Jules Joseph Moulard (t) X Melanie Busschaert
y'a t'il des gens qui font des recherches dans le 44,comme pontchateau nom de famille freour,robard,vignard,macé,gougeon,judic.merci de me repondre ...
si quelqun peux me donner des information sur les hlm de blida en 1960 , plus exactement hlm de montpensier????????
Comment consulter ces fiches présentées comme des fac-similés autrement qu'en version payante, comme le propose beaucoup de sites de généalogies connu...
je sais que l'on peut inscrire sur copains d'avant des personnes (amis, parents) qui n'ont pas internet, avec son propre compte. je ne sais pas gra...
je fais des recherches sur la haute loire,nom maloriol sur la ville de tence,n genealogiste a t'il travailler sur ce nom ou cette commune,erci
j'ai commencé ici à créé un arbre généalogiue l'année dernière; comment le retrouver?
rejoignez nous sur facebook, nous avons créé un site fermé privé , nous sommes déjà 79 membres Les anciens du tchat de généanet
Bonjour, Dans ce document, arrivez vous à déchiffrer la profession de Paulo CASES ? Ligne 9. Merci ...
J'ai des ancêtres nés en 1852 et en 1854 à Liège Saint Baston en Belgique. Comment faire pour obtenir des actes de naissance, des actes de décès et de...
Dans votre généalogie auriez vous le nom Pelletier avant 1730 dans l Yonne je recherche les parents de François peut etre sur Saint Valérien ou Egri...
Dans l'acte de décès de mon arrière, arrière.........grand-père, sont cités deux témoins, puis leurs âges, leurs métiers et la mention bienveillant po...
je recherche les descendants d'ANDRE GINETTE etBERNARD DAUMAIL.?nés en 1925 1928 et 1929 . en 1931 ils habitaient VERDUN avec leurs parents LOUIS DAU...
Je recherche des généalogistes ayant dans leur arbre et ceci uniquement dans l AUBE les noms FROMONT et JACQUEMIN . leur mariage a eu lieu à NEUVILLE ...
je recherchemais grand parent qui sont nee algerie il sont entaire en corse c est les parent de mon pere andre llorens ...
MON ARRI7RE GRAND M7RE PORTAIT LE PATRONYME AUPEIX(Magdelaine) et je cherche ses origines ...elle était mère célibataire...a eu 2 enfants naturels à 3...
y a t'il d'autres personnes dans mon cas et qui ont fait malgré tout un arbre généalogique ?
pour retrouver des souvenirs
je fais de la généalogie depuis quelques années je recherche l'acte de mariage des gr parents de mon epouse originaire du jura , artistes dramatique d...
De transmission orale et familiale, on m'a raconté que les vétérans revenus mutilés de la bataille de Reischoffen en compensation de leur état se voya...
a quoi correspond la periode de l'acte en genealogie
je recherche des photos de classe école maternelle et primaire victor hugo mulhouse entre 1974 et 1983 Merci de me faire revivre ces vieux souvenirs
pour le deces de l'elephant PUNCH du cirque PINDER 01 .12 .1907 à LAVILLEDIEU 82 il y a eu 3 photos Je recherche la photo n° 1 ...
Qui peut me fournir des renseignements sur arrière grand mère Duthoit Elisa Joseph son fils ALEXIS né à ROUBAIX 1896 . Merci
comment faire?. j'ai un arbre sur geneanet et sur heredis.ou je peus afficher ces infos.ou est l'erreur.
Je suis la fille de Simone,née en 1912 Le Père Gaston Gabriel 1878, la mère DELORME Jeanne née à Trélou /marne en 1877
En Haute-Savoie la consultation des archives des actes civils est payante, existe t-il une association qui permet de passer outre? Merci
on le trouve au bas de la page d'acceuil de orange.Est il gratuit?
noms: Dartiguenave ,Roulet,Ferrand,Lefranc ,Zeitoun, Parison,Robillard,et descendant ,contacter moi , j ai deja quelque renseignements en ma possessio...
un fils peut il ignorais sa propre mère et la priver des ces petit enfants,ne pas lui donner de ces nouvelles ni coup de fil ,ni lui souhaiter un bon ...
Bonne année 2011 à tous.
décès énigmatique (suicide ou crime) de ma mère biologique......Aimerai vraiment savoir pour pouvoir continuer mes recherches. Merci de bien vouloir m...
Existe-t-il un site proposant la création de livre photos avec une belle couverture, genre registre d"état civile? Merci
Sur cette photo , prise en 1939 , mon cousin est le petit garçon en barboteuse , il a du changer de tenue depuis !! qu est il devenu .? ...
Passionné par l'histoire de votre famille ? Partagez vos recherches généalogiques, vos découvertes et vos méthodes pour retrouver la trace de vos ancêtres. Archives en ligne, actes d'état civil, arbres généalogiques, tests ADN, recherches à l'étranger… Échangez avec une communauté de passionnés pour faire avancer vos investigations familiales.