Qui fait son arbre genealogie,,,,???
en genealogie je cherches des patronymes PIOU LAJOINIE TISSOT CAUMON BARRIERE TABARLY REBELLAT etc,,,,,merçi de me dire si vous aussi vous avez des li...
en genealogie je cherches des patronymes PIOU LAJOINIE TISSOT CAUMON BARRIERE TABARLY REBELLAT etc,,,,,merçi de me dire si vous aussi vous avez des li...
recherche ts les gens répondant au nom de Leclef de France et Belgique
J ai toute l ascendance de Pierre Garnier mais rien sur Marie sauf qu elle se remarie avec Lestrat jean , sa fille marie Elisabeth épousera Paroux en ...
Nos grands parents habitaient la Grange L'Evêque ils ont eut 15 enfants petits enfants aucune idées
A Pascale Cuquel GUILLOUTY
A MARTIGNY (VS) aucun renseignement n'a pu m'être fourni. Paul Emile DIETRICH, né à LA CHAUX DE FONDS aurait fait faillite et expulsé du canton ; sa ...
sa mere sapel tassadith il a des freres et soeur dont sabrina , bob, abdenour, faouzia etc merci de me repondre pour celui qui est a bejaia
Bonjour à tous , J'essaie à grand peine de me reconnecter au Guinot''auguste),né en 1863,et mariée à horthence Vidot Ces familles ont louvoyé en...
on nous propose de partie à seville or nous avons un de nos garçons actuellement en 3ème qui a connu le système anglais(grade 5 puis le cned 6ème et 5...
ma famille dans le nord je recherches des personnes dans la ville d'Helemmes Lille, de la famille MATON et DUQUESNOY Merci d'avance pour les réponse...
pourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs de leurs enfants ?
Débutante, avant de rentrer des éléments dans un logiciel de généalogie, je souhaiterais élaborer une préparation sur papier en "tableau vertical" (ap...
Recherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à Saint-Etienne
Je souhaiterai connaître l'origine de mon nom de famille Marcé qui vient de Marcer et précédemment Mercer. Le berceau familial est sur la Costa-Brava ...
retrouvaille de jennifer et d' audrey
Que pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà servi et l'a-t-il imprimé ? vos remarques m'aideront merci
Bonjour tout le monde, Je recherche des cousins généalogique du Nord, patronymes : PLAISANT, LECLERCQ, MARCHAND, MAHIEU , LABAERE ( LABARE ), VERMAST,...
Y a t il des généalogistes qui font des recherches sur Lapalisse ou Le Donjon ?
est-ce qu'il existe quelque part l'arbre généalogique des coursolle(s)
quelqu un a t il fait l arbre généalogique de la famille QUAGHEBEUR ?
Je n'arrive pas à obtenir un acte de naissance de ma mère à NANTES Savez vous où écrire pour l'obtenr à Casa Merci pour vos réponses.
je suis décu !!
mes ancêtres sont partis en 1909 New York - Man hattan j'ai des Froté - Erhartie - Ridran. je peux en échange avoir des actes sur l'Avesnois, Nord d...
Je recherche mes ancètres et suis bloqué à François LAMOUREUX décédé 21/05/1878 à paris et marié à marie hortense DECRESSONNIERE Mon arrière arrière g...
on me donne toujours ce site mais je l utilise déjà , Nicole m avait donné un autre nom que nous avons oublié mais ça fonctionnait bien .
Que la personne qui s'est fait connaître comme étant de l'institution Notre Dame Grace de Passy me recontacte par copains d'avant, j'ai effacé son nom...
je recherche toujours une association qui s'occupe des malades d'alzeimer merci d'avance
merci a ceux qui possede ces patronymes regions CHAUNY 02 ET NOYON 60 ...
j utilise depuis longtemps Généanet , mais je voudrais étendre mes recherches avec l aide de passionnés de généalogie comme moi , connaissez vous d au...
bonjour à tous.J'habite dans le jura à côté de Dole et je travaille la généalogie depuis de nombreuses années.Les arbres divers sur lesquels je suis(J...
Bonjour, je suis bloquée dans mes recherches : un de mes ancêtres est originaire d'Espagne. Comment faire ? Merci.
Vers qui puis-je me tourner pour établir mon arbre généalogique ?
bien avancé dans mes recherches je souhaite avoir des enrichissement sur les Dutour d'Artois par exemple : Jacques Dutour devenu bourgeois de Saint-Om...
Bonjour, quelqu'un peut -il me renseigner sur le nom Leysen ? Il y avait même un tréma sur le y qui a disparu au fil du temps. Merci.
comment rechercher son arbre genealogique quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour Je fais la généalogie des Cormorèche. Aidez-moi à ieux connaitre notre famille.
Qui peux m'aider à faire mon arbre à partir de mes parents Emmanuel DUPONT (Tillieres 49) et Paulette CHAUVIRE ( St Germain sur Moine 49) ? D'avance m...
recherche ma fille
Je voudrai faire l'arbre généalogique des "AMAILLAND" qui peut m'aider ?
gendarmerie une force humaine
Mon père est né à Mataro (Catalogne/Espagne) Ma mère Morozoff, grand père russe blanc, immigré en 1917
Qui pourrait m'aider à trouver l'acte de naissance de ma grand mère maternelle née à TRAZEGNIES en BELGIQUE le 13/11/1909 Elle s'appelait JULIETTE YER...
On commence par les parents, les grands-parents et les frères. Et après, comment faire des recherches ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Bonjour, je recherche de personnes qui auraient des photos de classe de cette personne, Je suis sa soeur, Agnès et je voudrais faire une surprise à no...
Quelle est l´etymolgie du nom de famille Gourmelon?
mon pere moinet robert ses freres maurice raoul gilbert claude gaston marcel soeurs pierette henriette si c'est le cas dite moi le merci annie
Pourriez-vous me dire quel logiciel de généalogie vous recommanderiez ? (gratuit ou non). J'utilise MY HERITAGE FAMILY TREE BUILDER dont la capacité d...
fait généalogie de mes familles d'auvergne noms cités si vous aussi on prend contact. MERCI
quelles filières utiliser quand on ne parle pas espagnol ,faut-il faire traduire les demandes écrites ou y-a-t-il un site miraculeux
projet de faire un rassemblement de famille desire renseignements par personne l'ayant deja fait .merci
Passionné par l'histoire de votre famille ? Partagez vos recherches généalogiques, vos découvertes et vos méthodes pour retrouver la trace de vos ancêtres. Archives en ligne, actes d'état civil, arbres généalogiques, tests ADN, recherches à l'étranger… Échangez avec une communauté de passionnés pour faire avancer vos investigations familiales.