Les discussions

Utilisateur anonyme Généalogie

Recherche veret

Il y a 1000 copains Véret sur le site de LINTERAUTE, y en a t-il un qui aurait connu une famille portant ce nom et demeurant sentier du Paradis, cour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lili52

Problème sur geneanet

Lorsque je veux entrer dans mon arbre genealogique sur Geneanet . Je ne peux revenir à la souche. En fait j'ai vu que j'avais trois arbres constitués....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lili52
carrat Généalogie

Recherche des cousins

Bonjour, je recherche des cousins et cousines Belhache et qui pourront peut-étre aussi m'aider à poursuivre mon arbre,je suis bloquée à Rollin né au G...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lili52
Petipou Généalogie

Les archives des yvelines

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'occasion de s'y rendre, à Montigny le Bx ? J'aimerais lui demander un petit service.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lili52
jean-marie Généalogie

Recherche cousin serge desnoyers

Bonjour, Je recherche DESNOYERS SERGE né vers 1935 , sur Paris/Orléans ? Père DESNOYERS André,Mère ALLEZY Eliane née en 1913 Chaingy ,loiret,DCD ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jean-marie.A34
diana Généalogie

Recherche des tante ou oncle

Bonjour, je recherche tout sur la famille villain du coté de ma mere et aussi des harivel dans le calvados et des martin a narcy

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jakiri
chaton25 Généalogie

Recheche famille bon

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de François Bon et né à Décazeville en 1827 marié à Marie Michard vers 1853.Sachant que Décazeville n'enregistrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chaton25

Qui connait des bounif?

Mon mari a perdu trop tot son papa,il était algerien et provenait de la region d'Annaba,il est venu en france jeune et a rencontré et épousé la maman ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jakiri
BCG Généalogie

Recherche en maurienne

Bonjour, je cherche les descendants des enfants de de Marie Agathe Paillet née en 1845 à St Georges d'Hurtière x en 1867 à Chanu(t) Jean né en 1839 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BIS
braeck Généalogie

Recheche de parent

Bonjour, gmrais connaitre la genealogie de braeck et g cherche mn grand pere edmond van braeck(ou edmond van den broeck d nationalite belge flaman...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jakiri
sylvia Généalogie

Famille galléic

Bonjour, Je recherche des membres de la famille Galléic originaire des Côtes d'Armor (certains ont migrés vers 1900). Merci d'avance. Sylvia

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jakiri
figliastelle Généalogie

Nom de famille : mamprin dans le monde monde

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour savoir d'ou commence les racines et le pays de " départ " du nom de famille : Mamprin , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jakiri
bill Généalogie

Recherche ancetres avant 1737

Bonjour, je voudrais retrouver mes ancetres à partir de Tavier jean francois né en 1737 et décedé à xhoris le 13/05/1777 c'est a dire remonter plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jakiri

Recherche de grand-parents

Résolu

hector dominique charles clément & desvoy julie eugénie ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
monique berault
BIS Généalogie

Acte naissance italien

Bonjour, Il m'a été conseillé d'envoyer un courrier à la mairie d'un village italien pour obtenir un acte d'un de mes ancêtres avec un coupon-...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Josette BONNECHERE
BIS Généalogie

Acte de naissance - besoin d'explications

Bonjour, Sur l'acte de naissance de l'un de mon oncles figure normalement le nom de sa mère (né de père non dénommé) Hors, en marge, il est ment...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
BIS

Je recherche ma cousine

qui pourrai me donner des renseignement sur ma cousine edhit elle est nee a paris (18ou19iem) elle c'est mariee a mr soulier elle a des enfantsau moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
grizzly69
mimi Généalogie

Recherche actes naissance

Résolu

Bonjour, oui bien sure je désire avoire des informatoin concernant un et plusuir actes des actes de naissanse de francis tehel et goerges...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
BIS
mimi Généalogie

Recherche généalogique

Résolu

Bonjour, cherche les deux freres tehel goerges ne 1926 a saint sevan et aussi francis tehel ne1913 ne a saint servan bretagne35 moi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mimi

Je recherche des homonymes de mon nom

Mon nom est Horereau et pourrait avoir des origines espagnoles, devenu rare en France, il est voué à disparaître. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mamite

Comment retracer des parcours militaires ?

Bonjour, J'ai commencé il y a quelques semaines mon arbre généalogique sur ce site, et j'en suis totalement satisfaite. Et les informations affluent :...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BIS
Danielle Généalogie

[généalogie] recherches en espagne

Bonjour, J'essaie de construire mon arbre généalogique, mais j'ai un problème car mes grands parents paternels étaient espagnols et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
xlg45

Cherche famille à jomsk russie (siberie)

Cherche ma Famille Tambovtséva Vera ,Lydia ;Tambovtseff Dimitri à ALMA-ATA et ROOSHKOVSKY Alexandre à JOMSK en SIBERIE

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ray GDS
marieth18 Généalogie

Arras recensement

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un sur ARRAS qui pourrait aller aux AD pour me faire une recherche dans les recenssements après 1906 Merci de me conta...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
linter_Crashounette
matthieu Généalogie

Pour le lycée - etude sur les noms de famille...

Résolu

Bonjour, je m'apelle matthieu ferdinand et j'arrive pas a trouver le nombre de personnes en bretagne ou en france qui sappellent comme moi... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Vicky Généalogie

[généalogie] hochstrasser

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la famille hoschstrasser, originaire de Lorraine?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
grizzly69
Raymonde Duthilleul Généalogie

[généalogie] conseils pour faire mon arbre ?

Résolu

Bonjour, Pour faire mon arbre généologique, je voudrai savoir que faut il faire des personnes veufs (ves) ou divorcés qui se remarie. Doit on met...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
grizzly69
nénette Généalogie

[généalogie] où faire des recherches ?

Résolu

Bonjour, recherche les enfants de Monsieur VASSELIN JEAN LEON ROBERT né le 15/09/1925 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_la sudiste
fany Généalogie

Fille de mme galland

Fermé

Bonjour, je suis la fille de mme galland qui a effectivement garde cette personne. Voici l'adresse mail de ma fille pour me contacter.

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
marieth18 Généalogie

Mon message a disparu, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Mon message d'hier n'apparait plus pourqoi ? Si je le recherche par les mots clés çà me mentionne un message mais rien n'apparait pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
linter_Crashounette
annie Généalogie

Décès pendant l'exode (entre 1914 et 1918)

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver où est décédé mon arrière-grand père Alexandre Charles Jules WITTEMBERG, né le 25/04/1848 à Montigny-le-Tille...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bidibule40
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 402