Quel abonnement téléphonique sms pour mon fils ?
Mon fils a 14 ans, je voudrais lui offrir une portabe avec formule SMS sur Orange, que me conseillez vous de prendre comme abonnement ?
Mon fils a 14 ans, je voudrais lui offrir une portabe avec formule SMS sur Orange, que me conseillez vous de prendre comme abonnement ?
ma filleest décédée au mois d'aout dernier dans un tragique accident de la route. Elle avait 22 ans. Quelqu'un peut-il m'aider a vivre au quotidien ce...
bonjour je voudrais enlever une photo que j'ai mis sur asb bondy et qui n'a rien a voir comment fait on merci a bientot
Qui a déjà utilisé ou utilise des couches lavables pour son bébé ? Témoignages ? Ressenti ?
Vos impressions mesdames!!
N'est-ce pas trop tôt d'offrir une console à une enfant qui aura 6 ans en janvier et qui ne sait pas encore lire?
exemple: preferer vous avoir des enfants raprocher 2 ou 3 ans deccard? ou profiter du premier et en faire un autre que plus tard c a dire de 4 a 6 an...
Combien de biberons je dois acheter pour la naissance ?
Bonjour. Ma fille a 9 ans. Elle est en classe de CE1. Elle a une très vilaine écriture. Je cherche une méthode pour l'aider à changer son écriture. En...
j aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu une grossesse apres 40 ans comment avez vous vecu votre grossesse merci pour vos reponses
j'ai trouvé un remède extra pour les enfants qui ont du mal à apprendre leurs tables de multiplications....c'est vrai c'est pas si facile sur le dos d...
Moi j'en et 4 j'en voudrait un 5 eme mes mon homme dit bien non!!!! pourtemps c'est pas l'envie qu'il lui manque. ...
Ma fille de 12 mois est semble -t-il allergique au gluten ( perte de poids, arrêt de la croissance, perte d'appétit )... En attendant ses résultats ...
une femme ayant un percing de nombril doit t'elle l'enlever lors d'une grossesse et si oui pourquoi?
A la derniere injection de R.O.R vax de ma fille ,le toubib m' a donné une info sur la vaccination contre l'hépatite B, seulemnt cela ne m inspire pas...
Je suis maman de 2 enfants :7 ans et 8 mois. Mon fils est trés intelligent (mais ne fait rien à l'école, est provocateur, ne tien pas en place, et est...
Pouvez-vous me donnez des astuces pour rendre un enfant de 2ans propre qui refuse d'aller sur le pot.
svp si une personne connait les crises d epilepsie svp je suis perdu je ne sais pas par quoi commencer merci d avance mon fils en fait depuis fin juil...
Mon fils a 3 mois 1/2 et il souffre souvent des gencives ces derniers temps. Les douleurs sont elles (malgré les gels et granules) qu'il réclame mes b...
voila je suis enceinte de 5 mois ,je ve acheter 1 echarpe pour porter mon bebe mias je ne sais pas quoi choisir quelle marque dois je prendre et que...
Je souhaiterais trouver ce jeu pour mes nièces !! Quelqu'un aurait il des infos ? Où le trouver ? J'attends des nouvelles Merci Nathalie
j'ai 2 garçons de 6 et 8 ans, qui font pipi au lit, toutes les nuits... que faire ???
A quel age le trotteur?
mon homme et moi aimerions nous pacser mais ce que l'on a recu n'est pas tres comprehensible comme documentation
portez vous votre enfant en écharpe ??? comment avez vous découvert cette autre façon de materner?
je ne veux pas d'enfant je pense que c'est un droit non? pour leur offrir quel avenir? avez vous vu dans quel monde on vit?:! et ne me dites pas "tu e...
tout d'abord merci pour vos réponses! je vais essayer . mais si je la laisse sans manger elle fais pas ses nuits et se réveille a 4 H du matin !
Pensez vous qu'avoir un enfant a 20 ans ,c'est trop tôt? ...
avez vous eu recours a l'osteopathie pour vous ou vos enfants?si oui bonne ou mauvaise experience et pour quel type de pb?
quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que second live sur internet et si c payent ou gratuit
Reprise du travail oblige, après un congé maternité, mais pourquoi tant de difficultés pour confier sa pipounette. Horaires de travail non conventionn...
Qui a moins de 18 ans et a des enfants ?ce n'est pas mon cas
Pourriez-vous me donnez des idées pour raconter des histoires animées à un groupe d'enfants (âge moyen 4 ans et demi) ?
Ma fille a 14 ans Pas de problème scolaire, loin de là pas de gros problème perso autre que ceux que l'on a pu traverser au meme age par contre : ...
bonjour, voila j'ai 3 enfants de 12, 9, et 2 ans1/2, j'aimerais beaucoup avoir un quatrieme enfant mais mon mari n'est pas branché du tout par cette ...
J'attends de vrais jumeaux et je cherche des mamans ayant eu des jumeaux pour parler grossesse et après ...
Combien de temps pour tomber enceinte après l'arret de la pillule? Est ce que la période de la prise de la pillule compte(pendant 1 mois, pendant 6 an...
Ma fille a maintenant 21 mois, et elle a toujours du mal a accepter les morceau (même les petit pot de 18 mois!) Elle veu pas ce qui et cuisiné mai...
est ce que quelqu'un a des jumelles et peuvent me dire les extrême entre elles . Elles ont 22mois; ...
voter pour la photo de mon fils lucas nee 20/05/2008 sur notrefamille.com prenez deux minutes de votre temps pour lui merci ...
Mon fils aura 2 ans le 18 octobre. Il n'est pas encore propre. Est ce que vous pouvez me donner des conseils ? Faut il le forcer? Merci à vous
ma fille avait un caractére tres facile, tout était parfait, et là depuis la rentrée precisement elle a radicalement changée : elle tape, gros mots ( ...
il ne dort que par tranche de 30 minutes et il lutte pour ne pas dormir
Qui est passer ou doit passer par une FIV pour avoir un enfants? ...
mon fils a 3 ans il va aux toilettes pour uriner et demande la couche pour ses selles il a peur de ses selles comment faire pour supprimer la couch...
bonjour ma petite fille a une dizaine de jours et plusieurs de ses doigts ont un bout rouge et un peu gonlflé elle a de petites peaux qui se décolent...
j'ai un soucis ma fille a 6 mois et refuse categoriquement le biberon elle veut bien le petit pot à la cuillère pourtant. quelqu'un a t'il la solution...
il a pour habitude de croire qu'il a le droit de tout parler mal repondre voler ce moquer comment puis-je l'aider surtout
Avez-vous allaiter et si c'est le cas avez vous aussi des conseils à ce sujet (position des bébés allaitement à la demande heures fixes simultané ou ...
il ne s'interresse pas à ses études il part à l'école mais une ois à la maison il ne cherche plus après son cartable il n'est pas bête il aime jouer ...
Conseils et échanges autour de la scolarité et du développement de l'enfant. Devoirs, difficultés scolaires, harcèlement, choix d'établissement, relations avec les enseignants, activités extrascolaires… Partagez vos expériences et trouvez des solutions pour accompagner votre enfant à l'école avec confiance et bienveillance.