Louise
Louise
-
Louizazou -
Louizazou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865
Louizazou
Mon prénom est de toute beauté ! Enfin non il très laid par contre j'adore le prénom Zizou !
Louise
Ce n'est pas du tout original. Et je be trouve aucun beau surnom donc moi je n'apprécie pas vraiment ce prénom qui est le mien
loulou
Je m'appelle Louise et je suis fière de porté ce prénom .
ibtibibiqueen
j'adore ce prénom j'ais ma meilleure amie qui s'appelle comme sa:):):)
Tokyo
Je m'appelle Louise et j'aime bien ce prénom même si c'est paaaaaaaasssss du toooouuut original et il y a beaucoup trop de Louise même si parfois ça nous fait ce rapprocher par exemple j'ai des potes qui s'appellent Louise et du coup on se dit des trucs entre Louise XDD mais bon je mets quand même 5 étoiles et je soutiens toute les LouiseS avec un grand S parce que on est beaucoup
Loulou
J'ai 13 ans (presque 14) et franchement je l'adore (sauf quand ma prof d'espagnol m'appelle Ruiza !). Je trouve que ce prénom est trop beau et poétique, je connais une seule autre Louise, donc par-rapport à d'autres prénoms je trouve que même si on est beaucoup, il y a des prénoms encore plus fréquents (Loanne, Lola, Lisa...) Donc moi ça me vas :) Je remercie vraiment mes parents de me l'avoir donné ! (en plus je trouve que mon surnom est trop chou "loulou")
Loulou
j'adore mon prénon parce que je ne connais personne qui a mon nom du coup MERCI a mes parents!!! mes moi je m'appelle Louise Segalini.
Louiselaqueen
J adore mon prénom, il est simple et facile à écrire. Tout le monde me surnomme Loulou et ma maman Lisi.???? ( Louise 11ans)
LiLi
Je m'appelle Louise et je suis fière de porter mon prénom. Il me correspond en tout point. Je suis une militante, j'apprécie la rigueur, l'honnêteté et l'intégrité. Je n'échangerai pour rien au Monde ce prénom que mes parents m'ont donné.
Loulouuuu
Le plus beau prénom pour une petite fille ...
LouiseTheBest
Personnellement je m'appelle Louise et ce prénom me va très bien ??? Mais je ne donnerais jamais ce prenom à ma fille car je connais une louise qui ne sais pas travailler, et je n'ai pas 74ans mais 19ans !!!!!
Adele.bct
J'aime bien ce prénom( j'ai 3 amies qui s'appelle comme ça) je trouve que c'est "tout doux" le seul défaut c'est que j'ai l'impression que toutes les filles de mon collège s'appelle comme ça...c'est vraiment un prénom trop courant a mon goût c'est pour ça que je lui mets 4 étoiles
Cloclo
Franchement g une amis sui s'appelle Louise elle est très timide et à du mal à travailler elle a14 ans et non 74 ans et personnellement je ne donnerai jamaisse prénom a ma fille si j'en ai une un jour car pour le moment g que 14 ans
31
cool
Titi49
C'est le prénom de ma fille née en 2018
louval.95
Le seul défaut c'est que c'est un vieux prénom (j'ai 14 ans)... Mais sinon je m'y suis fête et j'aime bien
loulou123
j'aime beaucoup mon prénom il n'est pas très original mais c'est un vieux prénom! et puis je n'ai pas 74 ans mais 10 donc voila !
louise23
mes parents m'ont donné se prénom, mais je ne l'aime pas trop, j'en aurai préféré un autre lucille
Loulou_2009
J adore mon prénom !__Il est simple , jolie et le caractère me convient parfaitement !__Mais bon , je n ai pas 74ans mais 10 ans donc je suis très jeune ...__Bisous à toutes les Louise !!!
Pp
C'est pas très sympa car je connais une Louise et le prénom lui vas très bien ????