Ma loulou je l'aime trop c'est ma meilleure amie pour la vie
Léna
Je n'aime pas ce prénom... Il y a pire, mais il y a mieux également. Désolé à toutes les LOUISE mais voici mon avis.
Joy
Ma petite-fille s'appelle Louise. Elle est née il y a 4 semaines. Déjà très belle, j'ai hâte de découvrir ses autres qualités. Mais c'est sûr que je l'aime déjà beaucoup
Louisa
Je m'appele Louise et j'adore mon nom je traite les gens comme moi même suis pas hautaine j'adore mes enfants oui je suis parfois très amoureuse car je suis vrai et sincère je craint Dieu et je lui dit merci de m'avoir donné un cœur d'amour et Merci a ma précieuse maman d'avoir choisi ce prénom pour moi
Ana
J'ai une amie qui s'appelle Louise et je l'adore
Moi
Le prénom louise est beau mais trop fréquent elle sont souvent jolie mais hautaine a ne surtous pas appeler c'est enfant comme ça car il correspond plus au personne plus âgé
Utilisateur anonyme
Ma l’usine c’est Louise et elle est come le site la décrit ....elle est très discrètes et très très collantes !!!!!
Luise_91
L'avantage c'est qu'il y a moins de Louise que de Lola par exemple sinon je trouve que c'est un beau prénom
cg
Ma mère s'appelle louise ,elle m'a abandonné a 2 ans...
Loulou 772
Je aime mon prénom Louise très jolie
Léna COURT
Louise est ma cousine est c vraie quel est courageuse est des fois discrète mais je l'aime quand même!!!
Loulou
Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans je suis en 6°
J'adore ce prénom
???
Tros cool se prenons
loulou
c'est un prénom intemporel facile à porter et qui reflète un caractère déterminé sous toutes ses formes.
Carla16
Loulou22
Merci de ton commentaire sympa ! Ça veut dire quoi comparer au autre ! Tait toi ! Tu vexe .
loulou22
J'aime bien mon prenom c'est vrai que j'ai de la chance par rappors a d'autre
Loulou
J'aime pas trop mon prénom
Lou
Jolie prenom et impossible pour les surnom mechant
Louise
Je trouve se prennom super et je le porte très bien il est indemodable!!!
mais il commence à devenir trop populaire
louiselvl
Je m'appelle Louise j'ai 20 ans et j'adore mon prénom! il est très classe et indémodable! Peu importe l'âge il convient forcément. Malheureusement il devient un peu trop populaire à mon gout...
J'adore ce prénom
Merci de ton commentaire sympa ! Ça veut dire quoi comparer au autre ! Tait toi ! Tu vexe .
mais il commence à devenir trop populaire