Louise

Louise -  
 lilise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865

lilise

Je suis fière de m'appeler Louise et j'ai 49 ans
Toto

Ya pas mieux
Wallyloo

louise2006 j'ai quatorze ans ma couleur prefere c'est le bleu et mon animal prefere c'est le renard je t'adore!!
Louise power!!!!
popppy

ma sœur elle s appellle louise je suis jalouse son prenom est mega populaire et le mien pas....
lou

prénom plus que commun
Khryss

Moi personnellement, j'aime moyen, je trouve que c'est un prénom à consonance vieillotte. Du coup, au vu en plus de certain commentaire, ça semble pas facile à porter.
Après ce n'est qu'un avis et les goût et les couleurs ça ne se discute pas.
louise2006

cc moi aussi je m appelle louise et j adore ce prenom j ai 10 et ma couleur c bleu mon animal c renard aussi on m appelle souvent loulou

gros bisous a toutes les louise dans le monde
louise 26

louise est un tres beau prenom
Louise4292004

On me dit souvent que j'ai un beau prénom ....
les meilleurs

j'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout :)
Nathalie

Le plus joli prénom pour ma fille! Louise je t'aime
Louise

Ma mère m'a donnait ce beau prénom car mon arrière arrière grand mère s'appelait comme ça , on m'a toujours dit que ce prénom était un vieux prénom mais je l'aime beaucoup quand même ☺️Voilà bisou à toutes les Louise
Mariline

C fou dans un avis il disent j'iame mon prénom mais j'aurais aimée l'appeler flora .et ma sœur s'appelle Louise et don 2eme prénom c flora!!!!
Loulou_114

Cc je m'appelle Louise et j'aime bcp ce prenom surtout que mon arrière arrière grand mere portait le même nom j'ai failli m'appeler Louison mais je préfère Louise .mon portrait correspond totalement à celui du site à part que je suis très bavarde mais au fond c'est vrai que je suis assez timide . En ce moment Louise est le prenom le plus donné en France chez les filles .

Bref à toutes les Louise pleins de bisous
loulou9822

cc entouqua j'adore mon prénom même si j'aurai aimé m'appelle flora

louise biz ♥
loulou37

les louise c'est lkes meilleurs filles du monde!!!
Louise

Je m'appelle Louise ! Ma maman ma donner le plus beau des prénom, je la remercie je t'aime maman <3
une fille comme les autres!

Ma meilleure amie s'appelle Louise est elle ne parle pas beaucoup.Je trouve ce prénom joli mais le caractère ne corespons pas du tout!!!!!!!!!
Louloumiaou

J'aime !
LOUISE

moi ma maman ma donné se prénon car elle afectioné mon arrière grand mère qui est décédé est elle s'appeler aussi LOUISE donc ses pour ça quell ma appeler comme ça moi j'aime se prénon!!!!!!!!!!!!!!pardon pour les faute j'ai que 8 ans