Louise

Louise -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865

Loulou

Je m’appelle Louise j’aime bien mon prénom et on ne peut pas faire de blague sur ce prénom à part dire LouLou d’ailleurs j’adore quand on m’appelle comme sa
loulou

Je m'appelle Louise, trop gentille, on abuse souvent de moi. Mais j'adore mon prénom.
Emma

Louise était le deuxième prénom de ma grand mère. Je trouve ce prénom sublime. On ne trouve pas des Louise à tous les coins de rue !
Louise.B

Je m'appelle Louise et j'adore mon prenom mon pere voulez m'appeler Emma et ma mere Rozenne ils n'etait pas d'accord donc ils ont choisient louise
Louise.R

On est trop des belles gosses les Louise
Rapha

Ma meilleure amie s'appelle comme ça et je trouve ce prénom magnifique c est la fille la plus sympa du monde
louise

J’ai un merveilleux prenom :)
Ambrine

j'aime ce prénom mes il y a une fille dans ma classe qui s'appelle Louise et elle est vraiment peste mais il y a encore une autre Louise que je connais qui très très intelligente
Louloute

C mon nom je m'appelle Louise mai çe site est très constructif bravo !
Louise31

Jai 30 ans. En 1987 quand je suis née il n'y en n'avait quasi aucune. Maintenant c'est super a la mode et je remercie ma mere de son idée originale à l'époque. J'adore mon prénom.
Anne

Beau prénom
ma meilleur amie

ma meilleur amie est louise mais elle est partie de l'école!mais j'aime son prénon (j'ai 10ans
lou

J'adore se prénom au faite je m'appelle Louise
louise

J'ai une fille le 27septembre 2017 elle est très belle je l'aime s'appelle LOUISE . Je suis kabyle chez nous ce prenom sa va dire le trésor
Léane

J'ai eu ma fille a 16 ans et j'ai décidée de la garder. Elle s'appelle Louise, elle est belle intelligente et drôle (elle a 6 ans.)
Julo 199

Salut je m'appelle Louise et j'adore mon prénom !!! Et Louise n'est pas un prénom de personne hautaine !! Grosse pensée a toute les Louise de la TERRE !!!!!!!!!!!!
Inspiration

Très beau prénom un peu vieux mais toujours fréquent. J'adore !
Meg3377

Joli prénom qui a du caractère et pour lequel on ne se pose pas la question de savoir comment on l'écrit. Prénom qui a de la classe
Louise est fière de l'être

Je m'appelle louise est je suis fière de l'être !!! Je tiens a dire que les personnes qui disent que louise est un prénom d'idiote me font vraiment pitié elles ont besoin de dire des méchanceté pour exciser c pathetique !! Je faits de gros bisou a toute les louise
meilleure amie

louise cest ma meilleure amie elle est tres disctette et tres sage elle ecoute les autre est a des tres bonne note en se qui consernne lecole parfait je ladore ca cera ma meilleure amie pour la vie ta meilleure amie amelia je taime