Louise
Louise
-
Gianni72 -
Gianni72 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865
Gianni72
Moi aussi j'aime !!
louiseeeeeeeee
je m appelle Louise jais 16ans jadore mon prenom je trouve sa tres charment est tres jolie beaucoup de gens me le dit mais des potes a moi me dise souvent qu on dirait un nom ph
louiseeeeeeeee
je m appelle Louise jais 16ans jadore mon prenom je trouve sa tres charment est tres jolie beaucoup de gens me le dit mais des potes a moi me dise souvebt qu on dirait un nom ph
Lo.fts34k
je m appelle Louise jais 16ans jadore mon prenom je trouve sa tres charment est tres jolie beaucoup de gens me le dit mais des potes a moi me dise souvebt qu on dirait un nom ph
cxvb
Louise incroyable
gtf
Louise incroyable
Louise
Moi aussi je m appelle louise jai13 ans et j adore mon prénom il est beau et plein de charme de sagesse je reçois souvent des compliments
Loulou
Louise est un prénom ancien plein de sagesse et de volontée
Yanaelle
Mon amie s'appelle Louise est elle est très très gentille. Je connais beaucoup de Louise dans mon entourage. (8 au total)
Louise
C'est un très beau prénom, quand on me demande mon prénom tout le monde monde me dit que c'est magnifique. Je suis heureuse de m'appeler comme ça.
LouiseC25
Je m'appelle Louise et j'aime beaucoup ce prénom. Je ne le changerais pour rien au monde !
Non
J'aime bien ce nom puisque c'est mon nom
Bachijuges
J'aime bien
LOULOU
VIVE LES LOUISE!!!
Loulou
Je m appelle Louise est franchement j adore ce prénom.Je connais trois louise est elle sont toute trop gentille.
lwzbm
Louise BETHLEEM
Louise!
J'ai 14 ans, je m'appelle Louise, et le mythe selon quoi les Louise seraient séductrices ne marche pas avec moi xD. Et aussi, je suis Scorpion. C'est aussi beaucoup trop commun! Je connais au moins 5 Louise! En bref, j'aime plutôt bien la signification de mon prénom, qui me correspond plutôt bien!
Louise
Je connais personne qui s'appelle comme ça, je suis seule !
anonyme
c'est un très beau prénom!
VendéeLouise
Je m'appelle Louise et j'adore mon prénom!