Louise

Louise -  
 LOUISE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865

LOUISE

je m'appelle Louise et j'ai les yeux vert du coup je n'ai pas besoin de porter du vert pour me porter chance car j'en ais déjà. LOL!!!!!!!!
Louise

je m'appelle Louise et j'aime beaucoup mon prénom même si je le trouve un peu trop vieux (mais pas démodé) et populaire. J'ai onze ans et depuis la maternelle je n'ai jamais eu une classe sans une autre Louise.
loulou

ccccccccccc
louise

louise juste WOW
aa22

LOUISE
Louise

je m'appelle Louise et j'aime beaucoup mon prénom et j'en connaît plein que s'appelle comme ça
Louise

J'adore mon prénom
la fille lesbienne

Ma future femme s'appelle Louise !!! Je la reconnais bien dans la description !!
la fille lesbien

Ma future femme s'appelle Louise !!! Je la reconnais bien dans la description !!
Loulou

J’adore mon prénom !❤️❤️
Finzo

Louise c'est tellement standard, c'est tellement Français, la plupart ont un sal caractère j'en connais une qui est une vraie treu
Beni

Tous qui est dis ici est vraie, j'ai aussi une amie porteuse de cet prénom je suis vraiment chanceux de l'avoir comme amie
Louizzzze

J’aime beaucoup mon prénom!!! Et je me reconnais totalement dans la description!
Louise A.

Je me prénomme Louise(1962) j’aime bien mon nom, tout ce qui est écrit sur le prénom est vrai, je me reconnais très bien. Je vais écrire un livre aussi bientôt! Et je suis médium.
Bravo!
Merci

Moi ma meilleur amie s’appelle Louise mais des fois ca m’énerve un peux parce-que Louise par la Louise par ci tout le monde est LOVE d’elle.
Louise

J'aime mon prénom car il est unique est de ma génération (2008) je ne connais pas de Louise
loulou

je m'appelle Louise . .
v
Raphou

la seule louise que j'ai la malchance de connaitre est un véritable peste avec des manie de péripapétienne néanmoins je donne 5 étoile pour la reference au roi louis XIV
ps: elle m'illimunine comme un rayon de soleil
louise

superr c'est tellement vraiiiii
Love

J'adore ce prénom ????????????