Louise

Louise -  
 L -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865

L

Aadele

Je connais une Louise elle est vraiment swag tout comme son prénom c’est pourquoi je lui attribut cette note
Loulou

Je m'appelle Louise et j'adore mon prénom même si je ne suis pas discrète
Dadou

Ma petite fille s'appelle Louise , elle est née en 2018. Nous l'appelons plus souvent Loulou ????
Lyra

Ma meilleure amie s' appelle Louise j'adore mais trop ce prénom !
Undyne 19

Moi aussi je m'appelle Louise et le caractère dont il parle me ressemble beaucoup donc je suis contente????
louiseBnk

je m'appelle louise j'aime trop mon prénom
hermielouise

cc je m appelle Louise et j aime bien mon prénom , meme si je le trouve trop commun.
fan

trooooooooooooooop cute comme nom__
loulou07

moi même je m'appelle Louise et j'adore mon prénom car je le trouve très naturel et sa me plait !
Bella

personnellement, je trouve que le prénom Louise sonne vieux et démodé... par contre, les surnoms comme Lou sont cool
Moi

Mon amour s'appelle Louise est c'est un prenom qui lui va très bien.
Louise-Louise

J'aime bcp mon nom même si je ne retrouve pas vrm min caractère mais c pas grave.
louiselabg

je mappelle Louise et jm bcp mon prenom lol
Louise59

J'adore mon prénom il vient de ma grand mère et je le porte bien je pense que il devrait y avoir un peu plus de Louise
Beau

Très beau prénom ! Je suis en train d'écrire un livre, le personnage principal s'appelle Louise. Original, charmant, coquet, et pas greluche. Bisous à toutes les Louise, vous avez la chance d'avoir ce prénom.
Louise.

Pas original, je trouve que ça sonne pas super bien et c'est un peu vieillot. Les surnoms ils sont stylés mais pas trop non plus. Et les gémeaux c'est vraiment horrible donc bon (Les Lion >)
Louise

Moi aussi je m'appelle Louise mais je met 4 étoiles car la description des Louise n'est pas super ... Exemple : ils ont dit que notre chiffre porte bonheur était 9 alors que moi mon chiffre porte bonheur est 4 donc ça correspond pas tout à fait mais je trouve que mon prénom est chouette car il est super populaire ! Avec le prénom Louise on peut avoir plein de surnoms !
loulou

Bon,en fait je met 4 car j'aime bien ce prénom et ce que vous avez fait est cool.
loulou

J'ai 3 bff. Sur les 3, il y en a une qui s'appelle Louise, une qui s'appelle Lisa et moi je m'appelle Louisa. Il y a beaucoup de profs qui nous confondent. Je met 3 étoiles car le caractère de ce prénom est pas tout à fait celui de ma copine.