Louise
Louise
-
bb -
bb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865
bb
C'est le prénom de ma cousine de 2 mois et j'ai plus de 12 ans de plus qu'elle
louise
J’adore mon prénom
COCA
Une étoile pour la participation ,nan mais franchement ce prénom je le DETESTE
Super
Louise est super comme prénom j’adore le prénom Louise
Loulouuu❤️
Louise est un prénom ma-gni-fi-que! Il peut faire vieux à première vue mais pourtant il me va à merveille???? je suis très fière de mon prénom et son caractère est totalement moi! Déjà j’apprend l’allemand, je suis timide mais je travaille pas mal, je suis jolie mais les mecs ne me remarquent pas tout de suite car je suis discrète mais quand ils me repèrent..???????? bref j’adore mon prénom et toutes les Louise bien sûr! #lesloulouclesboss
Louise
La description correspond parfaitement à ma personnalisé ! Sinon, j’adore mon prénom
O
Je trouve se prénom qui est le mien super même si il n' est pas très original !
O
Je trouve se prenom( qui est le mien) super même si il n'est pas très original !
Loulou
Très beau prénom
Bien
Bien, j'aime bien mon prénom Louise
Riota
Pourquoi toujours ho je suis trop
Fière de mon prénom
Non moi je m appelle bien
Louise et pourquoi on devrai
Complimenter notre prénom
Ça sère a rien????????????
lilian le salement
ma petite amie s'appelle louise c'es un prénom très joli mais je préfère l'appeller bibou
Louiso
Je m'appelle Louise et je me reconnais dans la description .suis très fière.
loulou
je m'appelle Louise est j'adore se prénom est tout le monde m'appelle loulou
Loulou582
Je m appelle Louise et j'en suis fière !!!
Louise
Trop beau prénom
Joyce
Ma fille s appelle louise elle est nee en 2013 et on l appelle aussi loulou
Anonyme78
Je m'appelle Louise, suis assez contente de mon prénom, mais il y en a trop ! Je croise des Louise partout, mais pour mon nom est mon identité même, et trop de gens que je n'apprécie pas ont comme nom Louise
Anonyme78
Je m'appelle Louise, suis assez contente de mon prénom, mais il y en a trop ! Je croise des Louise partout, mais pour mon nom est mon identité même, et trop de gens que je n'apprécie pas ont comme nom Louise
Loulou