Maëlle

Maëlle Fontainebleau -  
 mamaboul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelle/prenom-9604

mamaboul

j adore mon prenom meme ci je ne vois pas beaucoup de maelle
mama

j'adore mon prénom.vive les maelle
lele.1508

J'adore ce prénom depuis tjr et en plus j'ai une meilleure amie qui s'appelle maelle alors sa tombe bien.
MlleAE

Tout me correspond et ça tombe bien puisque c'est mon prénom et je l'adore
LOULOUTE

j adore mon nom ces magnifique et e plus la description me ressemble c est juste trop cool TOUTE LES MAELLE JE SUIS VOTRE AMI OK
Rita... la Maman de Maëlle ....

j'ai donnee naissance il ya qq jours a une adorable petite Maëlle et que son nom lui va tres bien malgre que dans mon pays le Liban ce prenom est tres tres rare et nouveau... vive les princessess Maëlle...... Que Dieu vous guarde....
Mallou_91

J'adore mon prénom vive les Maëlle
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
malou

je n'aimais pas trop mon prénom je voulais m appeler Marie ...Maintenant je l adore c'est pas un prénom trés mais pas rare non plus .
Maelle VQ

Mon prénom Maelle est trop bien.
Dans mon collège on est au moins 30 Maelle
Bisous à toutes les Maelle et les autres prénom ressemblant
Richard - Fontainebleau

Ma fille de 11 ans s'appelle Maëlle et cela lui va à ravir. Elle aime bien son prénom. Il est doux et simple à la fois. Le seul hic ! Dans sa classe, il y a 2 Maëlys et du coup ses professeurs ont tendance à l'appeler aussi Maëlys...
Maelle S.

pour moi le prénom Maelle c'est génial t'en a quand même beaucoup surtout que Maelle veux dire princesse en breton pour moi c'est très beau et Irréguliers ce qui fais notre charme ...
Mama

Je m'appelle Maelle et je ne regrette pas d'avoir se prénom
Tini violetta

Trop cool meilleurs prénoms du monde entier
Maëlle 26

mon prénom est Maëlle c'est très jolie surtout avec un belle écriture.
Mais dans mes écoles il n'y avais personne de ce nom en fille et puis je ne connaissais personne qui portais ce nom. Mais maintenant c’est très fréquent et ça devient un prénom énervant, dans la rue tu entend au moins 1 fois ce prénom !!!!!!!
Mais sinon c’est un jolie prénom
Tini Violetta

Cool
Maëlle

J ' aime le prénom que l'on ma donner avant je voulait m ' appelé autrement mais maintenant je commence a apprécié mon prénom et même que mon père m ' appelle mama
Maëlle

Quand j'étais petite, je ne l'aimais pas trop, parce que j'aurais préféré un prénom qu'on peut transformer en surnom. Et je trouvais qu'il ressemblait juste à deux mots peu importants "ma" et "elle", accolés l'un à l'autre.
Maintenant adulte, je l'aime beaucoup, il est rare en dehors de la Bretagne
fefe

Juste poétique, le dernier syllabe termine sa course sur la pointe de langue qui se colle au niveau du palais pour enfin se perdre dans les profondeur de la gorge...doit se prononcer sans agressivité même si on est en colère ! juste de la beauté
Erer

Cool
Maëlle

Prénom assez doux à prononcer, mais pas non plus mon préféré, j'aurais mieux aimé Léna ^^