Maëlle

Maëlle Fontainebleau -  
 maelle.2.0.1.9 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelle/prenom-9604

maelle.2.0.1.9

super je suiis une princesse
Maelle

J'aime tellement mon prénom! Je m'amuse surtout à dire à mes amies que je suis une princesse ????
Maelle2.0

Salut moi c maelle j ai 12ans et j adoree mon prenon
Coucou

❤️
Tamtam

Ma fille s’apoelle Maelle, prénom celtique signifiant prince ou princesse dans le sens guerrier.__Je m’appelle Armelle, c’est Ars Maelle en celtique c’est à dire prince des ours, __Maelle est la moitié de mon prénom .__J’adore__
Mario

Magnifique prenom !!!
Isabellaquellen

Tres beau prénom
MAMA

Moi aussi je m appelle Maelle. Ma couleur prefere est bien le bleu. le texte que vous avez ecrit est Touchant. __Merci pour nous les MAELLE
Alexandre-NogentsMarne

Ma fille a eu 4 ans en février 2019. Elle s'appelle Maëlle alors que ses copines d'école c'est Abigaëlle, Lilly-Rose, Maire-Victoria voire des prénoms complètement inventés style Iliada ou encore Fanélie. Ma compagne et moi avons choisi Maëlle, c'est léger, c'est moderne, c'est joli à la prononciation, ce n'est pas marqué socialement. Maëlle va aussi bien aux filles qu'aux garçons. Cela traverse très bien les modes. Et en plus ma fille est la seule à l'école et au centre de loisirs à s'appeler Maëlle.
josiane

ma fille s'appelle maelle, j dore
MAMANSOLEIL

Ma fille s appelle Maelle. Le prénom est magnifique et super doux aux oreilles. Elle aime beaucoup son prénom. Elle le porte très bien.
Malle

Salut je m'appelle maëlle et j'ai 16ans et j'adore mon prénom plus que tt
maelle02

salut moi c maelle est j'ai 12 ans ma couleur préférer c'est le bleu et je suis Gémo ça tombe bien je suis contente et mon chiffre préféré en plus c'est le 2 et tout ce qu'on raconte sur le caractère de Maël c'est ce que je suis en fait je suis moi-même et je voudrais rester comme ça car tout le monde m'aime et ma vie comme je suis
Malou

Je m'appelle Maëlle. C'est pas mal du tout comme prénom malgré mes 31 ans. Par contre je suis scorpion, ma couleur préférée est l'orange, je ne suis pas trop communicative, ni dynamique mais par contre, je suis combative et on peut compter sur moi. Votre petit texte est un peu idéaliste... Mais c'est sympa !
Malle

Très gentille tous c'est commentaire étant donner que je m'appelle Maëlle et pour les autre Maëlle
Maelle

Merci beaucoup pour ceux qui ont dit beaucoup de choses affirmatives parce que moi je m'appelle Maëlle et c'est très respectueux de dire souvent des trucs affirmatives voilà
Isa

C un super prénoms j'adore
Mamila

Ma petite-fille s'appelle Maëlle. Plus qu'une princesse, c'est une battante . Le courage incarné.
malle

Je m'appelle maëlle et j'adore mon prénom et mon non commence par un L
mama

je suis Maelle et j'ai 8 ans .j'adore etre une princesse