Maëlle

Maëlle Fontainebleau -  
 Jean-Philippe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelle/prenom-9604

Jean-Philippe

Je connais 3 femmes avec ce prénom. Elles sont super intelligentes et pleines de charmes. Je vais prénommer ma fille Maëlle.
Maelle

C' est juste un prénom parfait
MveIIe008

Je déteste se prénom mon père me la donner car il était fan de Christophe-Maë.... on me surnomme des fois Madelaine , Marelle à cause de se prénom
Mae25

J'aime pas trop mon prénom :/

maelle

tros bien
a

????????????

Ma pote Maëlle s’appelle comme sa et les maelle sont du genre je pleure je rigole je pleure je rigole en plus quand elles aiment une personne elle on pas peur de le montrer ???? mais elles sont aussi ultra sensibles wais wais mais qu’elle que fois sa devient chiant
Mimi

Maelle

mama2008

j'adore ce prénom !! Il est magnifique. J'ai se prénom en plus !!
Maellouu2006

J'ai 15 ans je m'appelle Maëlle et pour rien au monde je changerai de prénom ! Le caractère me correspond à la perfection ! Je connais que 1 Maëlle dans mon entourage
AgnesLyon

Ma 2ème fille qui a 15 ans s'appelle Maëlle. Super prénom élégant, jolie à la prononciation et il y a quelque chose de moderne dans le prénom Maëlle. Ma fille adore.
Sandrine

Prénom de ma fille de 19 ans ! Au début mon mari avait choisi Maëlys mais moi je ne voulais pas. Maëlys prénom inventé fin XXème siècle, sans signification, qui s'est répandu très vite. Enfin non, et non ! Nous nous sommes mis d'accord sur Maëlle et nous ne regrettons pas cet accord. Bien au contraire...Maëlle est un prénom doux, élégant, fin et joli à la prononciation. Il y a quelque chose d'indémodable. Excellent choix !
chevalhorse

Ma soeur s'appelle Maelle. trop cool.
Malou123

Maëlle qui veut dire princesse en Breton porte vraiment bien sa signification car ma fille est une vrai petite princesse je trouve se nom juste magnifique
Elo

Très joli prénom féminin et doux que j'ai choisi pour ma princesse née en 2011. Maelle lui va très bien, j'adore!
mallou!

bonjour je suis moi-même une Maëlle de 31 ans fière de mon prénom, et je pense à tous ces futurs parents qui cherche des prénoms pour leur futurs bébé en espérant que le prénom qu'ils lui donneront ne révélera pas un caractère trop trempé... alors si vous avez tapé ce prénom sachez que ce la description est assez juste je suis d'un caractère très calme, ce qui ne m'a pas empêché de faire les 400 coups mais sans jamais me mettre en danger j'ai toujours été très responsable et protégé ma famille a toujours été très important pour moi. voilà comme je suis a le recherche de prénom moi-même pour bébé j'espère vous avoir aidé ! bonne journée !
AnnaSMB

C'est juste un prénom magnifique j'adore et j'aurais tellement aimé m'appeller Maëlle. En plus ma meilleur amie s'appelle Maëlle
maelle

Je m’appelle maelle et j'adore le saphir en plus c'est cool un nom qui signifie princesse
maelle

je m'apele maelle est c un manifik prenom passkeu je sui une prinsesse