Maëlle

Maëlle Fontainebleau -  
 Maelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelle/prenom-9604

Maelle

Je m'appelle Maëlle, j'ai 17 ans et j'adore mon prénom
remi

j'aime ce prénom ! ma ma petit amie s'appelle maelle
lolo

je n'aime pas ce prenom car j'ai eu beaucoup de problème avec une maelle
Inspiration

J'ai longtemps détesté ce prénom à cause d'une Maëlle que j'ai connu et qui ne pensait qu'a elle. Maintenant, je l'apprécie mieux mais je préfère tout de même Maëlys, que je trouve plus joyeux et plus original.
Laurie

Bonjour mimi ma fille de 8 mois s'appelle Maelle et elle a les yeux bleus
mimi

Je m'appelle Maëlle je suis supère fière de mon prénom mais toute les Maëlle on les oeil maron ?
Maelle

je m'appelle Maelle , j'aime mon prenom .
Maëlle

Ce prénom est joli autant par oral que par écrit.
Aldimama

Ma grande fille s'appelle Maëlle, son prénom
Lui va très bien !
MaelleMabille76

J'echangerai mon prénom pour rien au monde !!❤️
maellecrepin

J'aime beaucoup mon prénom, il me va bien même si c'est vrai que j'aime bien d'autres prénoms comme: Noémie, Julie, Louna...
Mais c'est très beau pour une petite fille, un enfant, une ado, une adulte et une personne âgée !
Et c'est aussi très beau sur un garçon !!!!!
Maëlle

J'adore mon prénom : pas trop répandu, pas trop rare et super joli écrit comme prononcé
maëlle.mama

je m'apelle aussi Maëlle et je suis très fier de mon prenom mes surnom sont: malou, mama,loule, anzel...
Maëlle_MrD

La fête des Maëlle c'est le 24 mai ?
Maëlle

je m'appelle maëlle aussi je suis bretonne en plus qu'elle coincidence
Loula10

Je pense avoir été une des premières Maëlle en France, il n'y a eu que 2 Maëlle nées en 1972. J'aimerai bien retrouver l'autre! J'ai été tellement habituée à être "unique", que je me retourne sytématiquement lorsque j'entends mo prénom. Il était dur à porter jeune, mais maintenant, je suis ravie de le porter. A toutes les "Princesses"
Maelle.crr

Fière d'être une Maelleee !
Aaerhj

Je m'appelle maelle je sui la seul dans mon quartier
Maëlle

J'aime beaucoup mon prénom mais on se moque souvent de moi à cause de ça...
Elhadj le pgm

Faut connaitre Maëlle D pour connaitre la VRAIE Maëlle et la on pourra se faire un avis.