Maëlle

Maëlle Fontainebleau -  
 Maelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelle/prenom-9604

Maelle

Je m'appelle Maëlle et je connais beaucoup de Maëlle et je trouve que ce prénom est donnée à beaucoup de filles à fort caractère mais au cœur énorme ,courageuse et très maline
calinette79

Ma petite fille qui vient de naitre s'appelle Maelle et ça lui va très bien, elle est très mignonne, et j'ai vu dans la liste des prénoms dans le calendrier, les Maelle se fêtent le 24mai.
Maëlle.pxlin

Je m'appelle Maëlle et je suis tres contente de mon prenom
Maëlle.pxlin

Je m'appelle Maëlle et je suis tres contente de mon prenom
Maelle choqkapikss

Le prénom Maëlle est très jolie donc fermer la Merci
arno

mon amoureuse s'appelle maëlle !!!
Elo maman de Maëlle

Très joli prénom féminin que j'ai choisi pour ma princesse née en 2011 ! Maëlle lui va très bien, j'adore!!!
Maëlle

Je m'appelle Maëlle et personnellement je fête ma fête le 13 mai car dans "le petit livre des prénoms" c'est écrit que la sainte Maëlle se fête le 13 mai.
L.k

J'adore
Mr Oui

Meilleur Prénom Ever
Mamaelllle

J'adore ce prénom moi je m'appelle Maëlle et je suis très fière de porter ce prénom ♡♡
mamanmaëlle

Ma fille s'appelle maëlle et j'adore se prénom
Mamadu

Maelle est un prénom mixte qui est très mignon
maellllle

j'adore mon prénom: pas très commun, meme si il y en a une dans ma classe
mike

pas de maelle ren sarthe en 2013 ????? c est bidon
ma fille s apelle MAELLE et née en 2013 en septembre
bise a toutes les MAELLE
Carloune06

Ma meilleure amie s'appelle Maëlle et je trouve que c'est très jolie ça lui va vraiment bien !!
Maelle

Maelle
Maëlle

Mon prénom c'est le meilleur mais les gens commencent par faire des mélanges bizarre avec notre prénom (genre maellisou ou maelou
Maëlledu53

Moi aussi j'adore mon prénom
mamaboul

je kif mon prenom