Maëlle

Maëlle Fontainebleau -  
 Maëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelle/prenom-9604

Maëlle

Très bien
malou

C'est mon prénom, et je le trouve littéralement affreux. Ma-ai, ma-é, ma-è, meh ?? comment est-on sensé prononcer le aë ? c'est maladroit, gauche, et simplement gênant, l'écartement de la bouche quand on le prononce est désagréable et ça sonne faux. Esthétiquement parlant, c'est pas non plus très joli. J'hésite à le changer légalement mais je me ferais déshériter et ce n'est pas souhaitable. En plus, je n'ai pas d'idée. 2 étoiles pour la participation et le tréma qui est un peu cool, mais en plus à part "mama" comme surnom y'a pas grand chose.
Maëlle_

Je m'appelle Maëlle et j'aime mon prénom
Maelle

Parfait
Maelleeee

J'aime énormément mon prénom, en plus il n'est pas fréquent ce qui est encore plus agréable
Maell

J'adore mon prénom ❤️ en plus je connais peu de fille qui s'appelle Maëlle et sa a des avantages ,❤️
Maeeeee

Je porte ce prénom et j'en suis très contente ! La description correspond assez bien à la réalité, après cela peut changer avec l'éducation donnée alors c'est normal que cela ne corresponde pas à 100 %. Dans mon cas, un seul trait de caractère ne correspond pas tellement, après avoir demandé à mes proches. Voilà, bonne recherche de prénom à vous !
Maelle

Bonjour je m'appelle maëlle et contente de mon prénom j'ai demander a mes proches si sa me ressemblais vraiment et oui sa me ressemble et fière de ressemble comme ça merci ❤
maëlle

J’adore mon prénom !
Maëlle

Au départ, je n'aimais pas spécialement mon prénom ; depuis que je sais toutes ces choses, je me sens littéralement plus associé à lui.
romane

Prénom incroyable, les Maëlle sont les personnes les plus géniales qui existent
Gône

Maëlle est un prénom très doux, très tendre
Maëlle

J'adore mon prénom
Ma

Le meilleur prénom ever !
Maëlle

J'aime mon prenom
Petra.meunier

c'est un prénom super je trouve je l'ai donné a ma fille
Maëlle????

Prénom qui ne va qu’à moi, vous êtes tous des impostures!
Maëlle

J'adore mon prénom ! il est cool !!
Maëlle

Un super beau prénom
amonclodineyaya@gmail.com

Je trouve se nom super et vraiment mignon mon fils portais ce nom mais il es deséde