Anaëlle

Anaële -  
 Gribz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618

Gribz

Très joli prénom, c'est celui de ma fille! Elle a 7 ans, et la description du caractère est assez proche du sien. Le seul bémol c'est que les gens ne savent jamais s'il faut mettre 1 ou 2 n pour l'écrire (pour notre part, beaucoup moins "lourd" avec un n, c'est pour cela que nous avons choisi cet orthographe).
Kerloquet

Le prénom Anaëlle n'existe pas. Anaël est uniquement masculin. Son feminin est Anaïs. Le prénom Anaëlle n'était pas autorisé par l'état civil dans les années 90. Anaëlle n'est pas du tout d'origine hébraïque ni bretonne.
Anaëlle était
ANANAS

Je m'appelle Anaëlle et j'aime beaucoup le bleu turquoise et l'émrode est ma pierre précieuse préférée ! Je suis trop contente de savoir qu'il y a plein d'autres Anaëlle !! ????????
ANANAS

Je m'appelle Anaëlle et j'adore la pierre précieuse émrode
Marius

Ma sœur de cœur elle a 27 ans et elle s’appelle Anaëlle mais je l’appelle anae ananas elanou ou enalou et aussi ma nalou
Ana..e1111

Je m’appelle aussi Anaëlle, j’ai 12ans, je suis bélier, ma couleur préférée c’est le bleu ( et le noir ), mon père est breton et le caractère colle exactement avec ce que je suis ( sauf le numéro 5, c’est plus le 4 ou le 14 )! D’ailleurs on m’appelle Ana, Anouk, Nenek, Nana, Ananouille, nouille, Ananas, Anaouelle…
Anaëlle

J'aime beaucoup ce prénom
Ananas

Franchement c le meilleur prénom qui soit parce que c'est aussi le miens mdr
Et puis la description du journal est chouette, elle me correspond plutôt bien !
ananaslabest

j'ai le meilleur prenom of the world and I am magnifique
Anaëlle

Je me reconnais tellement dans le portrait que ça en fait presque peur mdrrr. Je suis une 2003, scorpion, le bleu est l'une de mes couleur préférée et je chois quasiment toujours le numéro 5 comme numéro chance ! Niveau personnalité le portrait colle plutôt bien vraiment bien joué le journal des femmes mdrrr !
Anaëlle

Je m'appelle Anaëlle j'ai 26 ans . Je suis Taureau ma couleur bleu turquoise et j'aime pas du tout l'art artistes ???? encore moin peindre ou dessiné sur le reste oui c'est vrai dynamique ????
Sochatshop

Rebonjour- J'ai déjà commenté ici (Le 18 Avril 2020), mais je voulais rajouter des trucs (car je crois qu'on ne peut pas modifier son avis) Je suis née le 16 Avril, je suis donc Bélier, ma couleur préférée est le Bleu (et le noir), je n'ai pas de chiffre préféré. On me surnomme parfois Ananouille, surnom que j'aime beaucoup car j'adore les nouilles :D
Anna

Je m’appelle Anaëlle j’ai 17ans beaucoup m’appelle Ana, Anounou , Anou, Anayou, Annie etc…. Je suis assez contente de savoir que mon prénom c’est une chance???????? Couleur préféré le noir chiffre 5 et je suis lion ♌️
Anaelle le prénom des best

je m'appelle Anaëlle j'ai 11 ans et je n'était pas au courante que autant de personne s’appelait comme ça, même si j'en connait trois ; mon surnom c'est ananas et nana ma couleur préferer c'est le bleu et c'est plutot une bonne description de moi et on peut vraiment dire que moi je suis dynamique mon sport préférer c'est la planche à voile et je suis bretonne!
anaelle

je m'appelle Anaelle j'ai 14 ans mon surnom c'est ananas, naël ou ana et je suis poisson
Ananas

Il est trop bien ce prénom, il n’est pas très courant par rapport à Alice où Jeanne…
Ananas45

Je m'appelle Anaelle, j'ai 12 ans mon chiffre est le quatre est mon signe est cancer. Pour le caractère je suis complètement d'accord. Mon surnom Ananas ou Nana
Anaelle_2009

Je m’appelle anaelle j’ai 12 ans et je suis ♋️
anaelle

je m'apel anaelle e t je sui lion
Anaellelaplusbelle

Je m’appelle Anaëlle j’ai 15 ans ma couleur Pref c’est le bleu et le blanc mon chiffres porte bonheur c’est le 8 et je suis lion ♌️ ( 24/07/2005)